M'a futur chronique, que je continuerai après celle la (après celle de a coup de kalash je te déclare ma flemme). Tirrz d'une histoire vrai
Chronique de Sofyan : Mec de Tess.
Ils parlent de nous, comme s'il nous connaissaient réellement. Sa me fait rire par ce qu'ils ont jamais mit un pied là dedans.
Là cité c'est comme une mort; une mort rallongé; soit t'arrive a l'éviter ; soit tu tombe dedans.
Certains ce prennent pour des Youve ouais 'moi je vient de la rue' un mandiant pourrai dire sa ouais; mais pas toi surtout s'y ta un toit.
Mon parcours, putain je vais pas en faire un long discours sa c'est sur; mais j'suis obliger de le détaillé we; pour que certaines bouche arrête de parlé sur ceux qu'on appel 'Mec de Cité'.
Ils nous prennent pour de la délinquance; des gens salle pas propre en attendant nous on na pas besoin de pascal le grand frère et de c'est du propre ; pour respecter nos parent et ranger notre chambre. Ouais j'avoue que des fois on passe a la télé ; mais l'État il montre que mes fautes de la cité ; jamais c'est bon côté.
Des fois même certains bourgeois ce permet de nous jugé par ce qu'on s'habille pas dans les même magasin ; ahaha laissé moi rire; tu met une meuf de mon quartier devant une de leurs bande; elle enleve juste c'est chaussure ; pour montré c'est chaussettes Nike qu'elle la reffer de haut en bas.
Salma- sofyan tu vient joué avec moi en bas ?
Moi- j'suis fatigué Omri.
Salma- Stp stp stp mon frère d'amour !!!
Moi- fou tes casse tête hein; vazi je m'habille.
Salma- J'attends au stade.
Moi- Non tu va pas toutes seul tu m'attend là.
Salma- mais c'est juste en face s'il te plait.Ma cité elle est divisé en deux; y'a la grande et la petite. Faut traversée la route pour allez dans a grande par ce que c'est la que y le stade.
Salma- je fait attention promis.. En plus y'a la femme qui fait traverser... Allez stp !!
Moi- OK j'arriveElle sort moi je le speed pour m'habiller.
Je descend en bas je voie tout le monde crier; les petites de mon quartier partir en courant.
Sonia- putain sofyan ta soeur bouhouhouhou.
Elle commence a pleurer..Moi- quoi quest qui a ta quoi Sonia ?
Elle le montre la route; je commencer a trembler non non... Tous sauf sa...
J'cour jusqu'à la route je voie tout le monde autour de sont petit coeur.
Moi- dégagez poussez vous ptn Salma bouger vous vos race !
J'insulter tous le monde; puis quand je tes vue t'étais en sang oukhty Wallah j'ai crier comme un fou..
Moi- Omri pa toi putain !!
J'ai pleurer ouais sofyan sans coeur j'ai chialer ma vie. Y avait ton sang est le mien sur le goudrons a force d'avoir donner des coup; même les grand on pleurer tout le monde a verser des larmes..
J'te secouer j'tes prit dans mes bras est j'ai réciter des sourate oui oukhty j'ai prier pour toi; le monde il c'était stoper.. J'te regarder non non c'est pas possible Wallah c'est pas possible.. J'ai vue la yemma et Samia arriver elle c'e sont effondré.. J pouvait pas supporter tous sa Hak'Allah que si n'aurait pût je serait parti a ta place.
Les pompiers sont arrivé.. Les cetais trop tard je le savait bien.. Et me rendez fou fou de rage
De loin j'ai vue la femme qui devait s'occuper de faire traverser les enfant j'me suis pas retenu j'ai les tabassé; ouais j'ai mit ma haine sur elle est wallahi que c'était de sa faute; j'ai tout cassé... Je voulais mourir avec toi... Mon coeur tu l'avait prit ta tout prit...
La police nous a demandée ce qui cetais passer.. Moi même je savait pas yavut des petites de la citer.. Qui on dit que cetais des jeunes bantou au collant d'une décapotable.. Des villas dans haut.... ! J'ai voulut les assassinée Wallah je vais leurs faire pire...
On ta enterré au bled ; j' voulais pas Wallah je voulais te garder prêt de mou... M A soeur pardonne moi hayshek de t'avoir laisser partir toutes seul.. Pardonne moi toutes les fois ou J'te laisser jouer toute seul putin. Hobi tu sais je regrette Wallah ... Pas u. Jours ou je pense pas a ta petite tête. .
Je m'en rappel ouais un soir jetais passée a la télé 'un délinquant frappe une femme âgée' j'ai niquer la télé !! J'ai tous foutu en lair quand c'est des jeunes de quartier bourge qui tue une petite la ils dise rien mes quand c'est nous ah la direct ça passe sur zone interdit. Pays a la con; j'revoit la scène est j'devient fou... Sa il vont la le dire que cet putain de femme elle a mal fait sont taff hein !!!!
Le temps a passer tétait toujours ancré dans mes pensées. Pas un été ou fallait pas au deblé pour te voir. Quand jetais là-bas je dormais a coter de ta tombe ouais quitte a avoir froid.
J'te parler j'te raconter ma vie; ma vie feyeh par ce que tes plus là. Wallah ma soeur je t'aime même si tes plus la et sa jusqu'à que j'te rejoigne.Sa cetais une période de ma vie ; ou j'avais la haine contre l'État ouais; contre tous... 17 ans j'avais perdue la femme de ma vie..
Aujourd'hui j'en n'est 20; 3 longue année ce sont écrouler depuis ce drame... 3 longue année que j'suis devenu un bâtard sans coeur ouais.. Que j'ai vendu mon âme au diable...
J'sai que de la haut tu me voie est tes pas fière de moi; mes m'en veut pas; pour l'instant j'suis pas prêt a tiré un trais sur sa; t'inquiète j'deviendrai un homme bon comme tu le voulais ma Reuss inshAllah...