Flash Back.
Il fesait froid; J'étais en costard, j'rentré du mariages A Sonia.. La petite et devenue une femme.
Moi- Wesh Salma !
Je m'assoit a coter de ta tombe comme tous les soir je suis la pour te parler. Je devrait avoir honte de venir te voir khabbat.
Moi- alors aujourd'hui bah j'ai bien galérer.. Ouais y'a la yem's qui arrêter pas de crié.. Samia qui m'saouler elle voulais ce maquillé pour le mariage mes moi je voulais pas tu m'connait. J'ai fait que manger aussi comme un haloufe; j'ai dansé mdrr nadjim et Likma il ce fouter de ma gueule c'est hatay.... L'mohim moi en ce moment cava pas trop j'ai capter que cetais quand je venais au bled que ça allez plus. Enfaite je croit c'est fait que tu sort plus de ma tête... Putains tu c'est tu me manque Omri... Wallah ma vie sans toi elle est maudite deh... Putain.
J'me suis allongé a côté de toi.. Je réfléchissait...
Moi- ah oui et t'sais pas toi... Mdrrr j'ai danser avec Anissa tout a l'heure... Fin oueis j'croit bien... En plus c'est même pas moi j'lui est demander MDR c'est elle... J'sai pas ce quel a avec moi belek elle a craquée.. Enfin bref je vais te laissée petite soeur je reviens bientôt tkt... !
Fin flash back
J'étais a là cité.. En bas du bloc ; en train de me mettre en buvette comme d'AB..
De loin je voie Anissa venir vers moi.. Putains pas elle...
Elle me regarde, est fronce les sourcil.
Moi- Quoi encore ?
Elle- tu devrait rentré chez toi Sofyan.
Moi- Toi rentre oueis..
Elle- Tu c'est boir c'est pas sa la solution.J'me suis levée et me suis mit face a elle.
Moi- Ta déjà perdue ta petite soeur ? Ta moitié ?
Elle- non.
Moi- Alors tu peut pas comprendre c'que c'est donc laisse moi boire tkl dans mon coin fait ta iv et arrêté de te prendre pour ma mère par ce que j'sui assez grand pour savoir c'que j'fai et wallah que c'est en Train de menerver que tu t'melle de ma vie.
Elle- tu c'est elle aimerait pas te...J'les pas laisser finir j'ai tej la bouteille juste a côté de sa tête.
Moi- PK tu parle d'elle ?! PK tu parle a sa place la PT' de ta race!! Qu'est sa peut te foutre que j'boit que j'nik ma vie hin ??? Vazi rentre chez toi Anissa wallah casse toi de devant moi psk j'vai t'faire mal !!!
Elle- Sofyan je voulais pas te...
Moi- barre toi ptn dégage de ma vue !!J'me rassoit mes elle reste sur place.. J'avais trop la haine ouais j'me suis pas contrôler ce soir la jsuis devenu un bâtard ouais un bâtard qui frappe une femme...
Le manque de quelqu'un c'est c'qui a d'pire au monde ressentir sont absence au coeur de c'est bloc de ciment c'est ce qui a de plus déprimant. Ptn avant je respecter les femmes mnt j'leur fait gouter le ciment ; petite soeur tkt jsui pas quelque de méchant juste un homme qui a prit la route direction le méchant; qu'on appel satan.