Bonjour alors moi c'est Ashenty j'ai 21 ans, je suis quelqu'un de très timide mais je suis aussi gentille. Ça fait maintenant 2 ans que je suis venus en Corée du Sud pour être stagiaire dans la grande agence qui s'appelle JYP pour devenir idol. En même temps, j'ai rencontré une personne qui s'appelle Fama et tout comme moi elle veut devenir idol et suite à cela on est devenu amie.
.............
Je fait ma routine puis je sors de chez moi pour aller à l'agence. En arrivant, je vais dans une des salle de danse du 2ème étages et je tombe sur Fama qui est en train de s'étirer alors je m'avance vers elle.
Moi: Coucou !
Fama: Salut ça va ?
Moi: Ça va et toi ?
Fama: ça va ça va !
Elle me sourit puis je vais poser mes affaires avant de venir m'étirer avec elle et après avoir fini, on se met à s'entraîner. Nous finissons de danser et nous allons boire de l'eau quand tout à coup, un personne rentre et c'était un manager.
Manager: Miss Ashenty et Fama, veuillez me suivre jusqu'au bureau de Mr. Park.
Avec Fama on se regarde en étant très confuse mais on décide tout de même de le suivre, on monte dans l'ascenseur et le stresse grandi en moi en me demandant ce qu'il allait se passer, Fama le remarqua puis me prend la main en me souriant pour me rassurer et cela fonctionne mais plus pour longtemps puisque nous somme arrivé devant le bureau. Le manager toque puis nous laisse entrer après avoir eu l'autorisation et il ferme la porte tandis que nous deux, on s'incline en saluant le directeur.
Fama & Moi: Bonjour monsieur.
Mr. Park: Bonjour, asseyez-vous.
On fait ce qu'il dit puis il reprit la parole.
Mr. Park: Cela peut être soudain mais à partir d'aujourd'hui vous débuterez en tant que duo et sous-unité d'un groupe que je vais vous présentez maintenant.
Après avoir dit cela, la porte toque et s'ouvre en nous montrant 8 garçons. Avec Fama on se regarde encore une fois mais cette fois-ci on était stupéfaite et le groupe se présente.
Stray kids: 1,2 step out ! Bonjour nous sommes Stray kids !
On se lève puis on s'incline devant les membres et Mr. Park s'avance vers nous pour nous dire:
Mr. Park: Vous ferez maintenant parti du groupe Stray kids j'espère que la nouvelle vous plaît.
Fama: merci beaucoup monsieur ! Dit-elle en s'inclinant tandis que moi j'étais encore sous le choc.
Mr. Park: Avant que vous quittez, Votre nom de duo sera Sun&Moon, Ashenty tu représenteras le soleil tandis que Fama représentera la lune maintenant vous pouvez disposer.
On s'incline envers lui pour la dernière fois puis on suit les membres pour aller dans la salle de danse qu'on était au début, on y entre et Bangchan prend la parole.
Bangchan: Vus vos réactions de tout à l'heure, je pense que vous nous connaissez déjà alors on va pouvoir parler de choses importantes maintenant.
Il nous explique un peu tout ce que l'on doit savoir sur le fait d'être idol, nos emplois du temps chargés, comment on doit se comporter et pleins de choses. On a échangé nos numéros avec les membres et Bangchan a aussi précisé que nous allons vivre près de leur dortoir. Enfin, il sort son pc portable et le branche aux hauts-parleurs.
Bangchan: Pour vos début, j'ai commencé a produire le son, mais pour l'instant il n'y a pas de parole alors si vous avez des idées vous pourriez toujours venir me voir où les membres aussi.
La journée se passe très bien: Chan nous a fait écouter le son qui l'avait produit pour nos débuts qu'on a beaucoup apprécié avec Fama, maintenant avec Fama on devait juste créer la danse et voir avec Felix, Lee Know et Hyunjin pour la danse, on devait aussi aller voir Seungmin et I.N pour le chant et Fama devait aller voir Changbin, Han ou Bangchan pour le rap ensuite nous saluons les garçon avant de sortir de l'agence. Devant l'agence il y avait une femme habiller d'un costard noir qui se dirigeait vers nous.
Minjoo: Vous devez être Ashenty et Fama n'est-ce pas ? Enchanté je m'appelle Minjoo et je serais votre manager à partir de maintenant. Elle nous fit un sourire qu'on lui rendit puis elle reprit: si vous voulez bien me suivre jusqu'au van.
On l'a suit avec joie puis nous montons dans le van et Minjoo se dirige vers le côté conducteur pour nous conduire jusqu'à notre nouveau chez nous. Notre manager nous explique que demain très tôt on va devoir tourner notre m/v teaser et faire plein de photos pour les teaser également, on arrive devant notre dortoir puis nous disons au revoir à Minjoo avant d'entrer. L'intérieur été magnifique ! C'était très cosy et chic au niveau de salon et de la cuisine. Nos chambres étaient tout aussi incroyable alors qu'on vivait seulement toute les deux. Je pris une douche puis je me suis mis en pyjama pour aller dans ma chambre après avoir dit bonne nuit à Fama et m'endormir puisque demain une dure journée nous attends.
To be continued....
VOUS LISEZ
Ma vie en tant qu'idole
FanfictionAshenty, jeune fille qui va devenir idol avec son amie vont devoir surmonter beaucoup de choses en tant que duo de la célèbre agence JYP. -Vont-elles pouvoir surmonter la pression d'être idol ? C'est la première fanfiction que je fait pour une abonn...