Une visite sans espoir 1

4 0 0
                                    

La professeure complimente Wendy pour sa représentation et pour sont triple lutz toujours aussi merveilleux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La professeure complimente Wendy pour sa représentation et pour sont triple lutz toujours aussi merveilleux. Je n'y comprend rien et en vérité je m'en fiche pas mal. J'aimerais simplement qu'elle nous lâche les basques.
-...les cours reprendront en septembre, mais tu peux toujours venir t'entraîner pendants les vacances. Bon je te laisse, à bientôt. Dit-elle avec un rire niais
- Oui bonne vacances ! Au revoir. Lui répond Wendy
Elle se tourne vers moi et nous commençons à marcher en direction de la voiture.
- Ouf ! J'ai crus qu'elle ne nous lâcherait jamais. Je m'exclame.
- Arrête ! Dit-elle en rigolant. Elle est peu être un peut bavarde mais elle est gentille.
- Elle est aussi un peut débile. Je répond en sortant les clés de mon sac.
- Oui c'est vrais mais en attendant elle nous fait bien danser.
- C'est vrai en effet. dis-je en ouvrant la portière de la voiture
Le regard de Wendy s'arrête sur les roue et elle me dit :
- En plus d'être garer à moitié sur le trottoir tu te rend compte que tu empiète sur l'autre place et que si....
- Chut ! Sans commentaire. Ont verra toi quand tu aura le permis et que tu devras arriver à l'heure pour la représentation de ta cousine.
Oui Wendy est ma cousine enfin ma cousine au deuxième degré. En vérité elle est la fille de ma cousine la plus proche avent que je ne parte pour Raxter. Elle est morte pendant mon séjour sur l'île quand elle a accouché de Wendy. Quand à sont père je crois qu'il est dans une prison à l'autre bout du pays. Il n'a même pas voulu reconnaître sa fille. Bref après un gros concours de circonstances, me voila tutrice de Wendy. Elle a d'abord vécu avec mes parents puis quand les choses se sont tassées et qu'on a acheté un appartement Reese et moi, elle a eut le choix de rester vivre chez mes parents où de venir vivre avec nous. Ça fait très bizarre de voir la fille de ma cousine pratiquement comme la mienne alors que ont a que treize ans d'écart. Mais franchement elle est pas chiante, et puis ont s'amuse bien toute les trois.
Parfois les gens me demandent comment je fais pour être si joyeuse après tout se qui c'est passé . Je leur répond que c'est grâce à Reese et Wendy mais en vérité c'est aussi dût aux fait que j'ai vécu bien pire et que aujourd'hui j'ai l'impression de vivre une vie parfaite. La seule chose qui est capable de me rendre triste c'est l'état dans le quel se trouve Byatt, face au quel nous sommes impuissants depuis dix ans. Je redoute toujours se jour fatidique où ont nous demandera de la laisser partir. Cette vision horrible me tire de mes pensées et me rappelle que je suis au volant d'une voiture et que justement nous devons retrouver Reese a l'hôpital pour aller rendre visite à Byatt.
- Tu à pris quoi cette fois ci comme fleur pour Byatt ? Me demande Wendy
- Des rose jaune . Je rétorque
En effet à propos de Byatt, Wendy est au courant d'une partie de notre passer. Elle sait seulement se qu'on a bien voulu lui raconter. Elle croit que nous sommes partis en vacances sur une île ensemble et que nous avons attrapé une grosse fièvre tropicale. Byatt est rester dans le coma. Reese a perdu sont bras à cause d'une griffure qui s'est infectée. De même pour mon œil. Vous, vous demandez sûrement comment Reese cache sont bras ornés d'écailles de argenter. C'est tout simple, après notre retour nous avons fait comme Byatt. Les médecins nous ont extrait le vers qui se baladaient dans nos entrailles. Bien que des cicatrices soient restées les écailles de Reese on commencé à se dessécher et elle peut à présent les camoufler avec un gant. Certaine écailles sont même tomber, ont espère qu'un jour elle retrouvera sont bras comme avent.
- Et pourquoi des roses jaune ? Me dis Wendy
- Au hasard comme à chaque fois.
En vérité c'est plutôt moi qui aime bien les roses jaune. A chaque fois que nous lui rendons visite, j'achète un bouquet de fleur au hasard. Depuis le temps j'ai dû acheter toute les sorte possible et imaginable chez se fleuriste dont je suis la cliente qui fait sont plus gros chiffre d'affaires. Il y'a une seul variété que je n'achète pas et que je ne toucherai plus jamais. Elle me rappelle trop de mauvais souvenirs. Les iris.
Le pire c'est que se fleuriste s'amuse à faire des croisements. Et que parfois je tombe sur des iris bleue issue de sa création . J'ai presque envie de vomir quand je les vois.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wilder Girls 2 : Retour a RaxterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant