three. « je veux qu'on me laisse tranquille »

443 24 6
                                    

2 août 2021, Italie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 août 2021,
Italie

Le lendemain, c'était le jour des photos individuelles pour la pré-saison, étant donné que la le mercato n'est pas fini, l'équipe n'est pas encore au complet. 

Son oncle, lui a proposé de rester à la maison, mais elle a insisté pour venir, elle avait très envie de revoir le petit Théo. 

Théo : Mais c'est la nouvelle stagiaire ou quoi ? 

Emma : Il veut quoi le mangeur de baguette ? 

Olivier : On a vraiment une réputation folle à l'étranger. 

Théo : Elle parle mal la petite. 

Emma : La petite elle t'emmerde.

Mike : Je crois que tu t'es fait une ennemie Théo. 

Théo : Mais non, d'ici 2 semaines, elle est amoureuse de moi. 

Emma ne comprenait pas ce que disais les français, ils parlaient entre eux, leur langue.

Emma : Faîtes l'effort de parler Italien bande de français. 

Stefano : Bon Emma, tu laisses mes joueurs tranquilles, maintenant ça suffit. 

Emma : Oh ça va, je fais rien de mal. 

La jeune fille soupire, sort son téléphone et s'assoit sur la fenêtre, tout en levant les yeux de temps à autre vers les joueurs qui se faisaient photographier. 

Quand le défenseur passe, pour faire la séance, elle reste figée, autour d'elle, il n'y a plus rien, aucun bruit, juste lui. Elle ne savait ce qu'il pouvait bien se passer, personne ne lui avait ressentir ça depuis des années, elle qui avait fermé son coeur depuis la mort de sa mère. 

Elle secoue la tête et revient à la raison, elle ne doit plus ressentir d'émotion, les émotions c'est pour les personnes faible, elle ne veut pas l'être, elle descend de sa fenêtre et sort dehors.

La jeune fille sort un paquet de cigarettes de son sac, elle en a toujours un avec elle, dans ce genre de moment. Elle la porte à sa bouche, l'allume et fume.

Après avoir fini sa cigarette, elle prend un chewing-gum et décide d'aller voir son oncle qui est avec le photographe, ils regardent les photos.

Stefano : Tu étais où ?

Emma : Dehors, je prenais l'air.

Stefano : Tu as fumé ? Tu sens la cigarette.

Emma : Oui et alors ?

Stefano : Ton père m'a dit que tu n'avais pas le droit.

Emma : Il est là ? Non, je crois pas.

Stefano : Arrête de me parler sur ce ton, qu'il soit là ou pas, tant que tu vivras sous mon toit, tu dois faire ce que je te dis.

Emma : J'écoutais déjà pas mon père, alors toi, encore moins.

Stefano : Oh Emma, t'es en train de tester mes limites, je comprends mais je ne me laisserai pas faire comme ton père. Je veux t'aider.

Emma : Je n'en veux pas de ton aide ! Je veux juste rentrer chez moi !

Stefano : Bon allez Emma, ça suffit, j'en ai marre de ton comportement de gamine pourrie gâtée, on rentre à la maison.

Emma : Rentre si tu veux, moi je me casse !

Elle quitte la pièce en courant.

Stefano : J'en peux plus de cette gamine.

Théo : Je vais aller lui parler si vous voulez coach !

Stefano : C'est pas le moment de plaisanter Théo !

Il hausse les épaules et se dirige vers le couloir, il cherche la jeune fille mais il la voit au loin sortir dehors. Il court pour tenter de la rattraper.

Théo : Emma !

Elle se retourne brusquement.

Emma : Quoi ?

Quand elle se rend compte que c'est Théo, elle se calme directement.

Théo : Tu es vraiment dur avec Stefano !

Emma : Mais qu'est-ce que tu connais à ma vie toi ?

Théo : C'est vrai, je ne connais rien, mais regarde comment il essaie d'être là pour toi ? Il prend soin de toi.

Emma : Mais je n'ai pas besoin qu'on prenne soin de moi, je veux qu'on me laisse tranquille, je me sens oppressée. Je ne sais même pas pourquoi je parle de ça avec toi !

Elle quitte la conversation et part dans une ruelle à l'opposé de lui.

Le jeune homme soupire en voyant Emma disparaître dans l'obscurité de la ruelle.

Emma ne sait pas où elle allait, elle ne connaissait pas Milan, elle avait du mal avec l'italien, heureusement que Théo parle bien espagnol pour dialoguer.

Après avoir marché pendant dix minutes, elle s'assied devant un immeuble et fume une cigarette tout en laissant couler quelques larmes.

emma.pioli

Aimé par theo3hernandez, mm16 et 14 097 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par theo3hernandez, mm16 et 14 097 autres personnes

emma.pioli remplis ton verre, j'ai envie qu'on s'aime, envie qu'on traîne de longues nuits sous l'ciel, pas d'cauchemar sans rêve, love jusqu'à s'qu'on crève

voir les 142 commentaires

gianmarcopioli  la beauté c'est de famille
theo3hernandez beauté sauvage 😍

••••
après quelques semaines sans poster me revoilà de retour en force 😇

j'espère que ça vous plaira ❤

+ une nouveau fiction sur monsieur mbappé 👀

ᴇɴғᴀɴᴛ Sᴀᴜᴠᴀɢᴇ - ᴛʜᴇᴏ HᴇʀɴᴀɴᴅᴇᴢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant