Nous marchons depuis quelques minutes sans rien dire. En fait, je suis surtout en train de le suivre, puisque je ne connais pas du tout la ville.
Mitsuya : Du coup ils ont fait les présentations à ma place mais bon : moi c'est Takashi Mitsuya, content de te connaître, me dit-il avec un petit sourire en coin.
Moi : Enchantée Mitsuya,. Alors nos sandwichs étaient bons au moins ? Dis-je en plaisantant.
Mistsuya : mmmh... bofff.
Moi : Quoi ? Attend attend, tu manges notre déjeuner et en plus tu te plains ?
Mitsuya : oui mademoiselle et alors ?
Moi : je suis outrée, choquée, je n'ai pas les mots.
On s'arrête quelques secondes en se regardant, puis on éclate de rire. On reprend ensuite notre chemin. Plus tard nous entrons dans un petit fast food, et nous en ressortons avec trois sacs de nourriture et de boisson.
Mitsuya : il manque plus que le petit drapeau de Mickey..
Moi : ah je pensais qu'il déconnait !
Mitsuya : Absolument pas.. Et si on ne lui en ramène pas, il risque de péter un câble. Crois moi je dis ça par expérience. C'est un grand gamin...
Moi : Je vois ça !
On a beaucoup galérer, on ne voyais vraiment pas où trouver ça ! Finalement, on est tombés sur un petit stand de cocktails faits sur place, qui comportaient justement des petits drapeaux. S'était notre dernière solution, et Mitsuya voulais encore payé :
Moi : Arrête ! Je paye c'est bon.
Mitsuya : C'est pas à toi de t'occuper de ça.
Moi : tu t'es déjà chargé des repas, jpense que c'est suffisant !
Je ne lui laisse pas le temps de répliquer, et paye à sa place.
Mitsuya : Ca tu vas le regretter, T/p ! me dit-il en souriant.
Moi : oui, j'y crois, j'y crois
Nous repartons maintenant au parc. Les autres doivent se demander ce que nous faisons, ça fait presque 20 minutes que nous nous sommes absentés. En plus nous avons du chemin à faire pour repartir, merci Mickey !
Mitsuya : Au fait T/p, qu'est-ce que tu viens foutre dans ce collège de paumés ?
Moi : Honnêtement même moi je sais pas ! Nan je déconne, en fait j'ai déménagé, j'avais pas le choix
Mitsuya : ma pauvre
Moi : ça va, je me sens déjà super bien ici, je ne pensais pas me faire des potes aussi rapidement ! Même si j'ai pas trop parlé aux autres pour le moment, Emma et toi vous êtes super sympas !
Mitsuya semble surpris, il s'arrête pour se tourner vers moi, puis refait son petit sourire en coin. Ensuite il s'abaisse légèrement (c'est super d'être petite TvT), et penche sa tête sur le côté. Nos visage son tout proche, et à la même hauteur.
Mitsuya : t'es sympas aussi T/p ! fait-il en souriant totalement
Waw, je dois faire une tête super drôle, je ne m'y attendais pas. Son sourire est juste incroyable !
Moi : je.. je.. merci.. toi aussi.. enfin tu sais déjà... mais ...je...
Nos têtes sont beaucoup trop proches...
Il se redresse et éclate de rire. C'est un rire joyeux et juste craquant. Je sens mes joues brûler, donc je souris légèrement et baisse la tête.
VOUS LISEZ
Vert & Violet [Mitsuya x reader]
FanfictionT/p à débarquée dans un nouveau collège, totalement différent de son ancienne école catholique. Elle devra s'habituer à ce nouveau mode de vie en comptant sur ses nouveaux amis. ----------------------- Peut-être que je ferais quelques lemons je sais...