/!\ | Lemon
/!\ | Nous sommes dans le passé.{ PDV Mitsuya }
L'eau salée brouille ma vu, encore. Je me suis doucement éclipser de la salle commune et me suis jeter dans un lit. Pourquoi ? A cause d'elle. Depuis que Draken est avec elle, ma vie n'est devenue que un échec. Elle m'a volé Draken, mon Draken.
Je ne peux pas m'empêcher de les revoir main dans la main, souriant et heureux. Ça me fait mal.J'attrape le coussin au dessus de ma tête et le sers contre mon ventre. Je ne veux plus jamais resortir de cette chambre, je veux disparaître, que tout le monde m'oublie.
Alors que mes pleurs s'intensifiaient, je n'ai pas entendu la personne qui est entrer dans la pièce. L'individu s'est assis à côté de moi et je me suis sentis glisser contre cette personne. C'était lui. Sa main se pose doucement sur mon épaule et me ramène peu à peu à la réalité. Je colle mon visage contre le matela, je ne veux pas le voir, je ne veux pas croiser son regard.[Draken] : Mitsuya..
Je resers dans une de mes mains les draps, mon coeur se sert. Ce que je redoutais est la : c'est Draken qui est à côté de moi.
[Draken] : Qu'es qu'il ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire, tu es meilleur ami.
J'essaie de rester calme, mais à ce moment là, "meilleur ami" a envie de disparaître.
[Mitsuya] : Laisse moi..
Il soupira et s'allongea derrière moi, son torse contre mon dos. Sa main se glisse contre l'oreiller que je tenais fermement contre moi.
[Draken] : J'aime pas te voir comme ça. C'est moi qui est fait quelque chose de mal ? Tu as un problème avec tes soeurs ?
Je me détends et relâche les draps pour joindre mes mains à la sienne.
[Mitsuya] : Je veux pas en parler. Reste un peu avec moi s'il te plait.
J'ai sentis son sourire dans mon dos, il me serra un peu plus fort contre moi. Au simple contact de mes fesses -vêtus- contre son bas-ventre, mes roues ont rougient.
La main du blond est remonter contre mon visage et a éssuié les larmes. Ce geste m'a calmé et je me suis arrêté de pleurer.[Mitsuya] : Dit Draken..
[Draken] : Mmh ?
[Mitsuya] : Tu dit rien aux autres, hein ?
[Draken] : Promis.
Je souris. Finalement, je me suis assoupis au bout d'une vingtaine de minutes. J'ai du dormir deux bonnes heures, et quand je me suis réveillé, il n'était plus la.
Je repense à ce qu'il s'est passé, je rougis. C'était si.. agréable. J'aurais aimé que cela dure encore, je regrette m'être endormie, mais, en même temps, j'en avais besoin.
Je me relève et me met en position assise au bord du lit. Je tourne la tête vers la table de chevet : il est 21h passé. Je décide de regagner la salle commune du clan pour manger. Personne n'était la, sauf.. lui. Il se retourne brusquement et me regarde.[Draken] : Ah Mitsuya ! J'allais venir te réveiller pour manger. Tu as bien dormis ?
[Mitsuya] : Oui ça va, merci. Ou sont passés les autres ? Et Emma ?
Un sourire se dessina sur son visage, ce qui a le mérite de décrocher le mien aussi. Je reverrai de venir l'embrasser et le sers dans mes bras.
[Draken] : J'ai fait exprès de ne pas manger et de faire partir tout le monde pour que l'on mange tout les deux. Je sais pas ce qu'il t'arrive mais j'ai pensé que faire bouger tout ces moulin à paroles de ferai du bien.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥 [ 𝚃𝚘𝚔𝚢𝚘 𝚁𝚎𝚟𝚎𝚗𝚐𝚎𝚛𝚜 ]
FanfictionHello hello, ici est un recueil sur l'univers créé par Ken WAKUI : Tokyo Revengers ! Ici seul les esprits libres sont acceptés, homophobes, partez. Passons au vif du sujet, ici est un recueil à demande ouverte, j'ai déjà quelques idées pour des ship...