5 : cette garce

4 0 0
                                    

- je suis désolé mais je vais devoir te laisser je dois continuer d'emménager.

- bien sûr de toute manière moi aussi je doit rentrer.

- bien à la prochaine

Il rentra chez lui avant que j'ai le temps de répondre quoi que ce soit.

Il est si beau

Mais où est-ce que je l'ai déjà vu, c'est terrible que je n'arrive pas à m'en rappeler à ce point là.

Je me décida à rentrer chez moi, j'avais déjà dépassé mon temps autorisé et si la nourrice me dénonçait j'étais foutu.

____________________

- Williams Matthew regarde moi quand je te parle

Elle l'avait, elle l'avait fait cette garce. La nourrice n'avait dénoncé.

- dit moi pourquoi te sent tu toujours obliger de forcer ta présence au gens? Ce pauvre monsieur ne t'avait rien demander. Tu ne te rend toujours pas compte que les gens se fiche de toi?

- ...

- répond moi quand je te parle!

- oui je m'en rend compte papa.

Je ne pouvais les retenir, mes larmes se mette à couler sur mes joues.

- arrête de pleurer, tu es déjà assez pathétique comme ça. Et ne t'avise pas de reprendre tes délire avec les hommes. Tâche de nous donner bonne impression et ne te montre pas trop.

A chaque nouveau voisin c'était toujours le même discours. Ne te fais pas voir, n'entache pas notre réputation.

Ils n'avaient que ces mots à la bouche. Et oui avoir un fils pd ça fait tache hein.

C'est triste à dire mais je m'habituer peu à peu à leurs remarques.

La Maison D'en FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant