Point de vue de Matt:
J'appelle dans toute la maison Michael....parce que nous allons bientôt y aller pour le restaurant....je le vois rentrer dans la chambre de Todd....qu'est ce que Todd lui veut.....je monte les escaliers pour le rejoindre...je regarde Tim et Edd discuter ensemble......ils rigolent ça me fait plaisir de voir Edd rigoler..
J'ouvre la porte de la chambre et je vois.....
point de vue de Tord:
La porte s'ouvre et laisse apparaitre le visage de Matt énervé ?? Matt énervé...c'est deux mots ensemble me fait clairement bizarre....les deux mots qui vont bien ensemble sont Matt et narcissique....mais pas énervé...
Michael: Matt aide moi....il m'a attiré jusqu'ici....pour faire l'amour avec moi...dit-il en faisant semblant de pleurer
Tord: tu ne vas le croire lui que tu connais à peine !?? on se connait depuis le lycée !!!
Il prends Michael dans ses bras.....mais j'y crois pas!!!
Matt: Todd ne t'approche plus de lui....sinon je demanderai à Edd de te virer d'ici
Tord: De une c'est TORD et PUTAIN DE MERDE TU CROIS CE MEC!!!! TU ME CONNAIS DEPUIS LE LYCÉE MERDE.......il allait m'agresser PUTAIN DE MERDE!!!!!!!
Matt: ne m'adresse plus la parole....
Je vois que Michael qui me jette en regard provocateur....je vais me le faire...ce mec...je sors de ma chambre et descend les escaliers en rogne.....Tom et Edd me regardent perplexe...Edd se dirige vers moi....
Edd: Tord pourquoi tu es dans tout tes états ??? demande-t-il inquiet
Tord: Tu vois le mec que Matt a ramené dans la maison.....il allait m'agresser sexuellement.....
Quand Tom à entendue mes paroles il se lève....énervé...je baisse la tête et regarde le sol.....il me prends dans ses bras...
Tom: je vais aller le voir et lui parler!!!
J'entends du bruit provenant de la chambre de Matt....je rougis immédiatement....ils en font du bruit.......je monte les escaliers et frappe violemment à la porte.....alors Michael ouvre la porte......je ne vois pas Matt...
Tord: Où est Matt !?
Michael: il est parti faire des courses...pourquoi? dit-il en se léchant la lèvre inférieur
Il me tire dans la chambre de Matt et ferme la porte à clef....je le pousse violemment...mais il me serre contre lui et je sens quelque chose se lever..... entre ses jambes...
ATTENTION MICRO LEMON
Il approche son visage près du miens et il m'embrasse.....Michael joue avec ma langue et mord ma lèvre inférieur.....je laisse échapper un gémissement de ma bouche....pourquoi moi ?? Tom sauve moi....sa main descend jusqu'à mon ventre pour passer en dessous mon sweat-shirt et remonte jusqu'à mes tétons...le baiser se rompt et il commence à me faire un suçon dans mon cou....et il se recule...il rit....
Michael: d'après Matt tu es le plus fort par rapport aux autres et la personne qui se laisse le moins faire.....et la personne qui à le plus de caractère...mon but c'est de vous prendre tout les quatre.....mais surtout toi Tord ~~ dit-il en ce moquant de moi
Tord: Gros salop!!....tu vas regretter...ce que tu m'as fais...dis-je énervé
Quelqu'un toque à la porte....je sursaute...je me cache....mais il me prends les poignets et m'attache au lit avec des menottes....il ouvre la porte..Edd apparait dans la chambre....il met sa main sur la bouche de Edd
Edd commence à pleurer....je commence à m'énerver...il met sa main dans le pantalon de Edd....Je rêve ou il me torture.....
Tord: Connard laisse le tranquille !!! il t'a rien demandé!!
Michael: la première fois que j'ai vue Edd...je savais que je devais le prendre comme cible....avec cette bouille...comment ne pas résister à son charme
Ce mec me dégoute....j'essaye de me détacher....mais rien ne fonctionne.....Tom est le plus fort de nous tous....mais Matt a oublié de lui dire...j'espère qu'il va arriver rapidement...
Michael: ton tour viendra Tord t'inquiète pas
____________________________________________________________________
C'est la fin de ce chapitre.....oui je sais il est court le prochains va être plus long
kissous
VOUS LISEZ
Détester c'est aimer 💙❤️
Fiksi PenggemarCette histoire est une fanfiction sur Eddsworld qui va parler d'amour et de trahison .