Bonjour tous le monde !!
Alors déjà comment vous allez ? Personnellement je vais super bien ! Et j'ai de nouveaux projets que j'ai à vous partagez par ailleurs !
Premièrement je dépublie TWO SIDE, mais rassurez vous ce n'est que pour mieux revenir. Je me suis rendue compte que mon histoire actuelle ne me plaisait plus, le dénouement restera identique mais avec beaucoup plus de détails, les relations entre personnages seront beaucoup plus développé, plus complexe et plus différente. Leurs personnalités changeront mais pas totalement.
En écrivant TWO SIDE, j'aborde des sujets très sensible mais aussi très sombre, alors je veux respecter cela au maximum et faire en sorte que cela vous touche le plus possible !
Je laisserai le prologue en ligne, en attendant j'ai une autre nouvelle à vous annoncer.
Je vais publier une autre histoire !
Une dark romance, remplie de suspense, de surprise et aussi bien plus sombre que l'est TWO SIDE, alors je pense que toutes les âmes sensibles devront s'abstenir.
L'histoire s'appelle...
EL ERROR.
TADAAAA !!!Voici la couverture de EL ERROR !!
Le prologue est déjà en ligne !
Maintenant je vous laisse sur cette note et j'espère que vous comprendrez !
Bisous and big love 🤍🤍🤍
VOUS LISEZ
TWO SIDE
RomancePremière erreur : le rencontrer Deuxième erreur : l'aider Troisième erreur : le suivre Dernière erreur : être tombé pour lui