BONJOURS MES PETITS HOMOPHOBES !
CEST LE MOIS DES FIERTER !!!!!!!!!!!!!!!!
mes chers petit homophobe il va falloir arrête d'avoir la haine contre nous ~
car NON , on ne vol pas toute vos meufs ( ni vos gars)
car NON , nous ne somme pas des put£$ car nous ne vendons pas nos corps MAIS nous aimons une/des personne.s du meme sexe ou bien nous avons un champs libre
car NON, nous ne somme pas des " broute minou " ni des " suceur de queue" nous les gay !
car NON , nous ne somme pas non plus des anomalies ou une erreur car NOUS SOMMES TOUS HUMAIN doter d'un cœur !
car NON , ce nest pas la faute du parents ou tuteur iels non rien rater chez toi !
car NON , être homosexuelle nest plus une maladie mentale depuis 1990 !
car NON , être LGBTQ+ nest pas " une mode"
car NON , ce net pas un simple passerage de l'adolescence
car NON , je ne suis pas lesbienne ou gay car Jai pas trouver le.a bon.ne !
car NON , parler d'homosexualité a des enfants N'EST PAS une chose mauvaise !
car NON , il n'y a pas que que des relation et/ou sexuelle SEULEMENT HETERO !
car NON , les homophobes et / ou hetero n'ont pas a avoir le dessus sur nous !
car NON , je et on n' est pas fou de parler de sexualité ouvertement !
car NON , nous ne sommes pas malheureux d'aimer les gens du meme sexe ou autre , au contraire on est encore plus heureux de pas devoir être forcement comme les autres
car NON , toutes les femmes au cheveux cours ne sont pas FORCEMENT lesbiennes !
car NON , le sexe donner a la naissance nest JAMAIS définitif si tu veux le changer ,change !
car NON , tous les gay ne sont pas forcement tous efféminées
car NON , etre homosexuelle nest pas CONTRE NATURE !
car NON , on ne choisi pas son orientation cest elle qui s'impose ! a toi de choisir de l'assumer
car NON , il n'y a pas que M ou F COMME SEXE !
car NON, nous ne somme a auccun cas obliger de faire notre coming out !
car NON , nous ne pouvont pas QUE ET SEULEMENT FAIRE ET AVOIR un enfant avec un homme et une femme
car NON , les lgbt+ NE SONT PAS SEUL
car NON , dans les relation homosexuelle il y a en a pas un.e qui fait l homme et l'autre la femme
car NON , ce nest pas parce que une personne avec un vagin et des cheveux long doit forcement ce genre elle
car NON , une personne genre homme qui se maquille nest ni honteux et il nest pas forcement gay
car NON , un gay nest pas une tapette !
car NON , nous ne devons pas garder le silence contre une attaque homophobe !
car NON , cest pas a tes parent de choisir qui tu es et qui tu vas devenir
car OUI , on devrais le mettre au programme du college ET LYCEE !
car OUI , on a le droit daime qui on veux !
car OUI , il y a des stars LGBT+ ( hoshi , Mika , Kristen ,Lili reinhart , Angèle , Lil Nas X , pomme , cœur de pirate , Laurent Ruquier et tant d'autre ... )
car OUUIII , meme dans les animer il y a des couple gay ( historia x Ymir / itome x akemi)
car OUI , quand je et tous les lgbtq+ disse on est ... cest ainsi point !
car OUI , les lgbtq+ existe
car OUI , cest normal de se chercher !
car OUI , nous sommes normal et humain !
car OUI , nous pouvons être qui nous voulons être !
car OUI , etre hetero , gay , lesbienne , bi , pan... EST NORMAL
car OUI ,