ꔫ˒˒ Chapitre 1' ᥫ᭡!

38 1 0
                                    

Depuis très petite j'ai toujours été seule. Seule. Je n'avais personne pour me confier, j'étais vraiment seule..Mais ce ne m'a pas empêcher de garder le sourire.

Je vivais seule dans un pauvre appartement quand j'étais plus petite car j'étais assez "grande" niveau mentale et pour me gérer toute seule et puis n'importe qui qui voulait me garder pour s'occuper de moi ou critiquer je l'ai casé dans une armoire appeller " Les critics ".

En effet quand j'avais 7 ans mon père est mort d'une grave maladie qui l'atteignait du poumon, Ma mère était tombée dans un énorme chagrin et mis fin à ses jours cause de dépression, mes parents passaient énormément du temps avec moi, jamais ils se sont séparés de moi.. Enfin là si haha..'

J'ai toujours été à l'aise avec les gens, je souris toujours même quand je vais mal ou que la situation est grave..

D'un coup mon téléphone portable sonne. Je cherche mon téléphone partout il est nul part ! pourtant j'attend bien la sonnerie bon sang de bois.. AH ! dans la table de nuit peut-être, j'enjambe toutes mes affaires par-terre en désordre etttt.. VOILA ! Il était bien dans la table de nuit, bon voyons qui m'appelle.. mmh Izuku ?

Tp : Oui allô ?

Izuku : TP ! Tu vas bien ?

Tp : Oui et toi izu' ?

Izuku : Super, dis, je voulais qu'on fasse une sortie avec toute la classe ça te dit ?

Tp : Oh oui pourquoi pas, y'aura vraiment toute la classe même Katsuki ?

Izuku : Euh.. Pour Kacchan je sais pas mais sinon oui toute la classe sera la.

Tp : Okay super, et pour quand ?

Izuku : Dans 1h ?

Tp : Mais t'aurai pas pu m'appeller plutôt !!

Izuku : hehe.. désolé mais il reste que 56 minutes !! Du coup on t'attend devant l'internat !!!

Tp : Izuk-!

Il m'a raccroché au nez..Rahh j'ai la flemme.. Mais je dois y aller je lui ai dit oui et tout le monde m'attend. Bon aller ! Z'est partii.

Alors je jette mon téléphone sur mon lit et je m'avance vers mon dressing. Je cherche..je cherche..mmh ! Ahh ! Voilà j'ai trouvé je cherchais un pull oversize noir avec dessus , alors maintenant je met quoi pour le bas.. Mhh un jogging gris classique ça devrait faire la faire ! Je les enfile vite et j'essaie de ranger un peu ma chambre, alala Tp fait un minimum d'effort il y a que des talons, robes moulantes ou des shorts !

Aller, je met toutes mes affaires dans le lave-linge et je prend un sac Gucci marron avec mon téléphone, un chargeur automatique, des paires de lunettes de soleil et mon argent et sans oublier mes clefs !!

Tp : Bon aller j'ai tout, j'y vais !

Je passe par le salon je prend un bout de chocolat et je sors, je regarde l'heure et ça va j'ai encore 15 minutes, et j'habite près de l'internat mais ce n'est pas une raison pour pas me dépêcher.

Kirishima : Oh eh ! *Signe de la main* Tp viennnnNnNNnNNnN-

Katsuki : MAIS TU VAS LA FERMER OUI !?

Thunderstruck / Denki x Reader (en cours) \Où les histoires vivent. Découvrez maintenant