La Rentré

17 1 0
                                    

Le jour se lève le soleil retenti étant au moin de septembre plus précisément le 2 septembre, après avoir u c'est 17ans la jeune adolescente du Sud va faire la rentré. Préparant sont sac de cours la jeune brune avait bien profiter de c'est vacances d'été avec sa meilleure amie lina. La jeune femme vien à recevoir un appel, elle prend alors sont portable et regarde qui l'appelle à 7h du matin.

C'était rien d'autre que sa meilleure amie depuis sont tendre enfance, elle deccroche alors le téléphone portable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était rien d'autre que sa meilleure amie depuis sont tendre enfance, elle deccroche alors le téléphone portable.

_allo lina ? Oui ? Dit telle le sourir au lèvres comme si la jeune femme allais avoir une bonne nouvelle.

La jeune femme parle au téléphone avec sa meilleure amie pendant un petit moment, il s'avère que Dylan sont ex copain n'avait pas fait long feu pour avoir une nouvelle campagne, elle était énerver après tout. Pendant les 1 semaine de vacances la brunette avait essayer de le concacter mais il répondait pas disans à chaque fois -je bosse chez max Nancy- elle était persuader que sont copain était entrain de la trompée, et elle n'avait pas tord de sa il l'était entrain de le faire. Enfin passons sa. La brunette raccroche enfin le téléphone et prend sont sac noir lacoste et pars enfin de chez sa tante Jessy. Allant à pied écouteur dans les oreille au lycée Martin Luther Grills. Après les fort minutes elle arrive enfin trouvant directement sa meilleure amie assie près d'une fenêtre, marchant vers elle elle range c'est écouteur venant la salué et l'embrasser vite fait sur les joue. Pas le temps de parlé que la sonnerie du lycée se declanche rapidement.

Les jeunes adolescente prenne leur temps de marcher pour aller en salle 2B pour la science en première heur se matin. Rentrant doucement en classe, Nancy fait face à la professeur qu'elle connaissait pas, une nouvelle sûrement, et plutôt canon faut dire. Allant au font de la classe avec sa meilleure amie elle s'installe à leur place habituelle près de la fenêtre pour la vue. La professeur au cheveux attacher blond commence le cours de science. Nancy étant une douer en science répond évidemment à toute les question que la jeune professeur demande mais que personne répondais. Les premières heurs passait vite c'était enfin lheur dû deuxième cours, en histoir puit ensuite lespagnol. Allant direction en histoir entrant à sont habitue en cours saluant sont professeur d'un signe de tête nancy va s'assoir devant cette fois si. Lina détestait être devant elle préférait aller au font parler au garçons. Le cours commence et se termine comme à c'est habitue, Nancy était la première de la classe faut croire, les professeure était fière d'elle. Enfin le cours qu'elle préférait le plus de tous. Allant dans le couloir montant au première étage du bâtiment pour aller en salle d'espagnol la jeune femme rentre avec le sourir au lèvres remarquant que sa professeur était toujour présente. Le cœur qui battait vite. Le rouge sur c'est joue qui apparaît, sa meilleure amie qui lève les yeux au ciel après être rentré à sont tour. La jeune Hale va s'assoir au premier rend regardant sa professeur qui écrivait au tableau. Se tournant enfin vers elle, la jeune prof avait l'impression qu'on l'a fixer, elle regarde Nancy qui était entrain decrire. Nancy avait l'habitude en effet de la matter en classe. Elle était tombée amoureuse d'elle au début d'année mais osait toujour pas faire le premier pas étant sa professeur. Le cours passe vite faut dire et Nancy pouvais plus respiré à chaque fois que le prof passe près d'elle, le parfum qu'elle mettait lui allais si bien. Les cheveux brun court lui rendais le visage si magnifique. Nancy fixa c'est lèvres avec lenvie de l'embrasser mais bien sur lina la touche et elle revien à la réalité des choses.

La Vie De Nancy Hale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant