Dans Les Yeux De Nancy

2 0 0
                                    

Il est actuellement 7h40 du matin, oups Nancy a oublier sont réveille la jeune brune dort encore, dans un lit tout fait. Sont père Jake crie fortement dans la maison ce qu'il fut réveiller la jeune dormeuse. Elle regarde l'heur et se lève d'une rapider comme jamais elle la fait. Se préparant vite fait pas le temps de faire une belle coiffure ou se maquiller qu'elle descent prendre une pomme et partire direction le lycée, 20 minute de marche la jeune Hale commence à courir pour voir sa meilleure amie espérant qu'elle soit la aujourd'hui. Celle si arrive enfin au lycée. 7h05 ! Elle est en retard de 5minute elle cours vite au cours d'anglais qu'elle a directement à la première heur se matin espérant a ne pas avoir une dispute de sont professeur. Devant tout les élèves surtout sa serais une honte.. Elle était souvent la première en classe enfin sa dépend. Arrivant en classe je toc et je rentre le professeur ne dit rien. La peur qui était en moi disparaît.

La jeune femme vien à présent à s'assoir à une table au fond, la première table trouver. Le professeur était bien déçu de sont retard. La jeune femme sort enfin c'est affaires et commence à travailler. Après des heurs ou Nancy avait bien rattraper le cours qu'elle avait des le matins elle sort quand sa sonne. Et rejoind la classe de griffin la professeur qu'elle avait ensuite avec sa meilleure amie lina. Elle rentre et s'assoie en première ligne, griffin lui fait un beau sourir. La jeune hâle vien à sourir à sont tour avant que sa meilleure amie tappe sont épaule étant dernière elle. Et lui vien à dire dans sont oreille.

_ arrête de la regarder.. On dirait une folle...au lieu écoute le cours je te donnerais rien sinon ! Dit Lina pour lui faire comprendre que Nancy était à présent trop fixer sur la professeur.

_ chute laisse moi en paix pour une fois lina ! Étant un peux dans c'est penser elle sans retire pour repprendre c'est leçon quand le cours commence.

Les heurs était complète,plus elle travaillait plus les heurs passait vite enfin sa donne l'impression. Elle avait l'impression de mourir dans se cours, elle était pas trop concentré sur se sujet alors que pourtant c'était une matière qu'elle adorait. La jeune professeur était à sont bureau posée à écrire sûrement des nouvelles leçons, la hâle la fixais du regard la trouvant juste jolie les cheveux bien attacher. Concentré comme il ce doit. La professeur griffin la regarde, alors que nancy vien à présent à regarder c'est leçons pour travaille elle sans toujour le regard de la professeur sur elle. La jeune élève se sentait plus que gener à c'est instant présent.

Après quelques heurs de plus le cours se termine enfin et les élèves partant petit à petit au prochain cours de la journée, alors que Nancy se lève et range c'est affaires prenant le temps de tout mettre en place lina sans va tranquillement et la jeune femme vien vers sont élève croisant les bras.

_tu a des très bonnes notes miss, mais petite question..pourquoi vous me fixer depuis le début du cours ? Dit la prof intriguer de sa réponse.

_Ohh c'était rien, je fait souvent sa avec les autres professeur madame, je me concentre, jetait dans mes penser à réfléchir. Nancy vient à rougir constamment essayant de trouver l'excuse valable pour ne pas intriguer sa professeur.

_ d'accord.. Et bien je te laisse y aller. Depuis le début elle avait le petit sourir au coin comme si elle se doutait d'une choses. La griffin sans alla vers sont bureau tranquillement sans rien dire d'autre.

_qu'elle couillonne que je suis ! Parlant à elle même chuchotant à moitier espérant que sa professeur l'entend pas je crois c'est rater. Elle sans va rapidement rejoindre sa meilleure amie dans les couloir du lycée.

Après 2 minute elle la trouve avec un jeune garçon. Nancy vien à présent près d'elle saluant le beau brun qui draguait lina sans trop de mal. Lina était difficile à draguer à vrai dire, plusieurs garçon/filles essayaient sans arrêt mais fallais savoir que lina était hétéro donc sa servait a rien que les nanas y arrive. Mais les garçons essayaient et aucun arrivaient à avoir sont beau cœur. Alors que se jeune homme nommée Carl après que Nancy se soir présenter vers lui, il était entrain de faire l'effet à lina et Nancy croyais pas du tout étant assez choquer. Les minute passait et lina et Nancy allaient en cours rapidement. Arriver dans le cours elles s'installent et elles travaillent tout l'heurs.

----

Les cours se termine vite  et pour se vider la tête de tout sa, surtout Nancy qui voulais oublier c'est deux professeur qu'elle trouvait charmante, elle pensais qu'elle pouvais les avoir mes l'interdiction et surtout leur âge et leur métier posait problème. Nancy était du genre à aimer des jeunes de sont âges comme sont ex copain d'ailleurs mais depuis le lycée et qu'elle avait revue une de c'est professeur et la nouvelle, elle s'intéresserait cas elles a présents. Ce soir  Nancy voulais  arrêter de penser, voulant s'amuser peux en boîte de nuit lina n'était clairement pas d'accord avec sa. Donc finalement elles traînent au bar à se soûler un peux pour se détendre et penser à autre choses que leurs cours ou leur crushs. 1h après tout sa elles sortent totalement ivres à elles même, elles saidait mutuellement pour rentré à leurs maison. Enfin de retour Nancy et lina vont se coucher au lit dans la même chambre chez Nancy dormant comme des bébés totalement ivres. Les parents n'avaient rien dit ils étaient tout les deux entrain de dormir.

La Vie De Nancy Hale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant