Rosy, réveille toi
C'était la voix d'un doux ange qui, comme chaque matin, venait me réveiller. Fenêtre et rideaux ouverts, le doux et magnifique soleil passant par le delà de ma fenêtre, les beaux rayons caressent tendrement mon visage, un magnifique réveil comme on le rêve tous.
Une belle journée comme on les aimes venait de commencer à la contrée "basique". Le soleil venait à peine de se lever, c'était l'aube. Le soleil était encore doux et faible. Il faisait toujours un temps agréable sur notre contrée, la contrée Tekihon. C'est une contrée dite ancienne. On dit qu'il y a des maisons "Bretonne", "Japonaise", mais aujourd'hui plus personne ne sait ce que c'est. Mais ma domestique (aussi dit "Maid"), Miyu, elle, m'a tout raconté l'histoire des îles, leurs origines, on dirait qu'elle a vécu des millénaires, on dirait qu'elle sait tout.
IL faudrait tout de même commencer sur les bonnes manières non ? Je me présente, je me nomme Rosy, Rosy HEAVENLY-HOPE. Mon nom de famille est un combiné des deux noms de famille de mes parents, HEAVENLY et HOPE. J'ai actuellement 19 ans. ON m'a toujours dit que j'était spéciale et on me prenait pour une.. bénédiction, je ne savais jamais pourquoi, peut-être que mes parents me le cachaient. D'ailleurs en parlant de mes parents; nous sommes une famille riche et mes parents sont énormément absent à cause du travaille, donc ils ont embauchés une maid pour me garder à la maison et pour me donner des cours à la maison, car mes parents ne veulent pas que j'aille dans une école publique. Je commence vraiment à croire que je suis spéciale, ahah!
Je me prépare et décide de descendre, et je vois Miyu, toujours aussi magnifique
- Bonjour Rosy! Quel beaaauu matin, tu ne trouves pas ?
Me dit-elle, toute pleine d'énergie- Oui, il fait un temps magnifique! mais ça ne nous changeras pas de d'habitude!
Je devrais peut-être vous expliquer l'histoire de nos contrées, non ? Après tout.. moi je peut vous communiquer à travers ce livre, cette histoire, mais vous, vous ne pouvez seulement avoir des informations en lisant
Bon et bien je commence par le début. Il y a 5 000 ans, il y avait une planète bleu, appelée "Bluehla". Cette planète était incroyable mais dangereuse comme on nous l'à dit. Personnellement si je pouvais remonter dans le temps, j'aimerais y aller! Trêve de bavardage. Dans cette planète, il y avait la "Farance", "l'Allamand", les "Glaisamois", bref, un tas de pays et de cultures, mais un jours, tout fus détruit et explosé, mais quelqu'un avait prévu le coup et avait donc créé une immense boule de sphère, où il enferma des morceaux de terrains qu'il restait, qui sont aujourd'hui nos contrées :
- la contrée de la nature
- la contrée de l'eau
- la contrée de glace
- la contrée de l'enfer
- la contrée scientifique
- et la mienne, la contrée dite basique, celle où il y a les maisons style Bretagne ou Japonaise, encore des choses du temps de notre planète.Il y a des sous catégories, mais là-dessus, j'y reviendrait plus tard!
Fur et à mesure du temps, mes îles se développaient et fur et à mesure du temps étaient tous distinctes les unes des autres. Et un beau jour, des conflits, des insultes ont commencés à ce créer. C'est alors qu'une personne venu d'on ne sait toujours pas est venu essayer de restaurer la pays, chose qu'il réussi. On appris plus tard qu'il possédait un pouvoir et la contrée de la nature décrocha alors avec beaucoup de mal un bout de son immense territoire pour la mettre au centre de tous, ce qui devena alors la contrée royale. Vous vous en doutez sûrement, mais la personne qui est venu régler le problème est aujourd'hui notre roi, le roi des contrées. Mais fur et à mesure du temps, le dôme qui protégait les contrées commença à faiblir.. Le roi metta donc de sa magie dans le dôme et en profita pour en faire des pont fait à partir de la même énergie pour relier les îles.
Mais encore un jour, le dôme faiblit, le pouvoir du roi aussi, et on remarqua alors qu'une contrée, qui était au début une contrée incroyable, merveilleuse, commençait à s'éloigner des autres. On l'appela alors la contrée maudite, aussi appelé "Norowa re ta" de son vrai nom. Le roi décida alors d'éloigner cette contrée maudite et de désactiver le bouclier qui se forme en cas de secours, si une contrée part. Mais nous furent surpris de voir que le bouclier fonctionnait encore. Aujourd'hui la contrée est à plus de 500 000km d'ici, et un tas de rumeurs y circulent.
VOUS LISEZ
The Crystal of Shattered Multivers
FantasyC'est l'histoire d'une petite fille au long pull avec des oreilles et une queue de louve. Cette fille pense qu'elle est comme les autres, ses parents travaillant comme scientifique du roi. Mais.. Une véritée lui est racontée. Voyage dans le temps, m...