Hey !
Plume_de_Louve sur Wattpad, cependant appelez-moi Louve, ça va plus vite. Je suis coorganisatrice depuis peu (remplacement tu connais) et je dois avouer que je suis toujours aussi heureuse que la fois où on m'a dit que j'étais sélectionnée ! C'est un plaisir de faire partie de l'aventure aux côtés des incroyables Aetnae40, poetrov, et Juste-Espoir. 😌
Je lis, j'écris, je ris et j'aime beaucoup. J'ai tellement de choses à communiquer que tout finit par se mélanger et au bout du compte, j'arrive pas à dire quoique ce soit... ironie quand tu nous tiens.
Bref, pour l'instant, retenez simplement que j'adore les livres et l'odeur qu'ils dégagent (même les livres d'école (comment ça on ne devait pas parler de malheur ?)), la musique et surtout le rock (Skillet ma vie ❤), la Nature et son silence apaisant, la Nuit et ses secrets attrayants ainsi que la poésie, les balançoires, les oiseaux, mes ami.es, les filles, le soleil, la pluie, les couleurs, les orages et les larmes. Entre autres.
J'affectionne particulièrement les dix mille émojis à la fin de mes pavés de cent kilomètres de long, les petites phrases qui expriment de grandes idées ainsi que les parenthèses qui apportent des précisions inutiles.
J'aime beaucoup laisser des commentaires idiots et/ou sarcastiques sur les histoires, changer mes fonds d'écrans tous les deux jours, parler pour ne rien dire (même si on dirait pas quand on me voit dans la rue comme ça) et emmerder mes chats (nan mais en vrai ils adorent que je les kidnappe pour les noyer de bisous, si si je vous jure).
Et voilà, ma présentation est plus longue que mon avenir n'est précis. Et encore, j'ai tellement plus à raconter. Mais on s'en fout mdr. 🤓
Ah et aussi, j'aime pas l'injustice, les voitures, les casse-bonbons, les gens qui se plaignent (peut-être parce que je le fais assez souvent ? Naaaaan) et les mises à jour que je n'ai pas demandées (avouez c'est pénible-). Et les hypocrites. Oh, et ceux qui critiquent le bord- le rangement spécial de ma chambre. Je fais ce que je veux non mais ! 😝
Si vous avez eu le temps de voyager jusqu'au Japon en lisant ma présentation, c'est normal. Allez (ou aller ? Je sais jamaaaais-), bisous, bonne journée bonne soirée bonne nuit bonne vie faites l'amour pas la guerre.
Louve ~
VOUS LISEZ
☆ L'Équipe CDN & Vous ☆
Non-FictionBienvenue dans ce livre assez général ! ꧁___________________꧂ Parce que derrière nos concours, il y a des êtres humains. Et que ces êtres humains ont très envie de vous en apprendre davantage sur les coulisses de ce compte et aimeraient également ap...