𝑻𝒉𝒆 𝑯𝒆𝒂𝒗𝒆𝒏 ☁︎

73 4 20
                                    


━━━━━━━━━━━━
♥︎

Cela faisait déjà 5 ans qu'il était ensemble,
Et T/p continuait à aimer son copain du même amour que celui de leur rencontre.
Mais elle n'étais plus sûr que ce soit le cas de son copain.
Elle avais l'impression qu'au fil de ces dernières années, son copain devenait de plus en plus distant avec elle et ça la faisait souffrir de l'intérieur, car pour elle, elle étais la source du problème.
Et elle se disait que c'était à cause d'elle que leur relation n'était plus la même qu'à l'époque.

Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec son amant.
Elle décida d'aller s'acheter une nouvelle robe et de nouveaux bijoux .
Elle opta pour une robe moulante noir , en velours modèle cache cœur à manche longues avec un volant sur le côté gauche de la robe.
Elle avait les moyens de se permettre de prendre l'un des plus beau collier en or qu'elle voyais dans la bijouterie, alors elle prit un collier avec un petit pendentif en forme de trèfle qui étais orné d'un magnifique émeraude.
Elle en profita aussi pour acheter une nouvelle paire de chaussures à talon noir qui était assorti avec sa robe.

Après avoir effectué ces achats, elle rentra chez elle puis elle décida d'aller se balader dans le parc à côté de chez elle , après tout elle avait encore le temps avant de devoir partir pour son dîner avec Manjiro.

Une fois qu'elle étais arrivé au parc , elle alla à son endroit préférée du parc.
C'était un petit coins près d'un fleuve , où il y avais beaucoup de jolie fleurs , en particulier ses préférés les jacinthes.

Lors qu'elle fut à son endroit préféré , elle s'allongea sur le sol et regarda le ciel.
Elle se disait qu'elle pouvait passer toute sa vie , ici, allongé à regarder le ciel en ne pesant à rien , juste en écoutant le bruit de l'eau qui coulait le long du fleuve et le chant des oiseaux.

Elle aimait cette endroit du plus profond de son cœur , car c'est ici que 5 année au paravant, Manjiro lui avait fait sa déclaration et lui avait annoncé quelque chose dont elle rêvait lorsqu'elle étais gamine.

━━━━━━━━━━━━
Flash-back
Elle etait la posée, avec Mikey , le jeune garçons pour qui elle a eu un crush.
Il faisait nuit , et touts les deux était allongé sur le sol en regardant les étoiles dans le ciel quand soudain Mikey se leva et prit la parole .

- Tu sais T/p , je sais que ça fait que 3 mois que on se connaît mais j'ai des sentiments pour toi et c'est la première fois que ça arrive..

La jeune [c/c] n'en croyais pas ses yeux , le garçon qu'elle aimais depuis déjà 1 mois venait de lui dire qu'il ressentais la même chose pour elle.
Elle ne perdit pas une seconde pour se lever à son tour et  lui avouer tout ce qu'elle ressentait à son égard.

-Moi aussi Mikey , j'ai des sentiments pour toi... et ceux depuis déjà 1 mois mais je ne savais pas comment te l'avouer. Disait-elle d'une voix toute douce

Le jeune homme lui aussi étais surpris d'apprendre ça.
Alors il décida immédiatement de la prendre dans ses bras.
Et elle lui rendit son étreinte.
Après cela , Mikey pris l'initiative de l'embrasser et elle ne le repoussa pas.
Ils s'embrassaient jusqu'à ce qu'il manquèrent d'oxygène, dans ce baiser ils pouvaient tous les deux ressentir ce que l'un éprouvais pour l'autre.

-Je t'aime T/p

-Je t'aime aussi Mikey

Après leur échanges , il se rallongèrent de nouveau dans l'herbe tout en étant dans les bras de l'autre.

~ 𝙁𝙤𝙧𝙚𝙫𝙚𝙧 ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant