#850606

40 2 0
                                    

/ ! \ Disclaimer : récit érotique

     Le son provenant d'une basse peut être entendu même dans cette pièce close et insonorisée. Ainsi, les couinements et messes basses resteront perdu dans les vibrations qui nous entoure. Nous ne pouvons qu'avoir la capacité de voir, de goûter et de toucher. Puisque c'est amplement nécessaire, il nous a suffit qu'un échange de regards pour se partager nos lèvres. Elles mouvent à la fois à une vitesse régulière et saccadée. Ma partenaire se retire légèrement et cela ne fait qu'accentuer mon envie de l'embrasser. Le rythme s'accélère alors et je pouvais sentir un souffle de plus en plus chaud et lourd. Naturellement, je sens des mains parcourir le dessous de mon t-shirt et des caresses qui forment des ronds. Je ne peux m'empêcher de couiner mais étant donnée le bruit énorme que produisent les bafles, nous distinguons à peine le bazar, des gémissements. Pour lui rendre la pareille, je décide de lui entourer son cou à l'aide de mes mains et de le caresser lentement avec mes pouces. Je pouvais ressentir des frissons de la part de son corps et une évidente rupture de nos babines.

     Visiblement, elle n'en pouvait plus et n'attendait que cela. Elle retire son haut et laisse ses mamelles à découvert, ce qui m'a fait rougir. Elle enleva également mon haut par la même occasion. Ses mains dérivent assez rapidement vers mon bas ventre et elle touche ma verge qui attendait elle aussi d'être satisfaite. Elle me fait le geste de m'allonger sur le dos et donc de me laisser aller. J'éxécute alors ses souhaits. Elle se retrouve à quattre pattes au-dessus de ma personne et surtout les yeux rivés sur mon engin brûlant. Elle baisse mon pantalon et sans hésiter, elle enlève mon caleçon. Ma queue est droite et dure comme une tête de mule. 
Ma partenaire me regarde alors dans les yeux et m'embrasse langoureusement avant de resdescendre pour s'occuper de mon cas. Elle entrouve assez rapidement sa bouche et fit de la place pour mon phallus. Elle faisait des mouvements circulaires et quelque fois elle prenait tout dans sa bouche tout en mouvant avec son palais, ce qui était d'une merveille. Elle prit par la même occasion mes boules et ne les privâmes point d'un tel plaisir. Elle répèta tout ses gestes tout en levant légèrement sa tête accompagnée d'un regard empli d'ardeur et de désir. Après des minutes de fellation intense, je jouis que je le voulais ou non dans les parois qu'offrent sa gorge. Par réflexe et par manque d'expérience, je lui dis d'un air inquiet :

" — Désolé d'avoir lâcher dans ta bouche."Aussitôt je finis ma phrase, qu'un éclat de rire pouvait être clair à l'ouïe.

" — C'est pas un problème, on est là pour se faire plaisir avant tout." Mes yeux s'agrandissent et j'ai eu l'envie de la baiser passionnément, de la tête aux pieds.

      Soudainement, j'ai pris la décision d'initier le mouvement de notre valse de corps à corps. J'étais désormais maître de toutes actions. J'ai alors saisi sa mâchoire à l'aide de ma main dominante et je l'ai attiré vers mon visage, ayant pour but de créer une collision entre nos lippes. Elle n'avait pas l'air de broncher donc j'ai imposé le rythme de notre partage de babines. La cadence était lente et pourtant si intense. Les bruits grotesques de notre action mélangés à nos grognements étaient audibles malgré le son de la basse. Puisque le goût de ses lèvres étaient savoureuses, j'avais l'envie d'explorer l'intérieur de sa cavité buccale. J'avais également l'envie de voyager en profondeur mais cela sera pour plus tard. Petit à petit le rythme de notre baiser fougueux s'accélère et naturellement, une ouverture est faites pour la langue de l'autre. À chaque contact, ma partenaire couinait et cela n'a fait que m'exciter davantage. Elle prenait tellement son pied à cet instant empli de délices, qu'elle prit les devants et elle se retrouva une nouvelle fois au dessus de moi. Et cela, pour de bon.
       Le contact bouche à bouche se rompt et laisse place à nos souffles saccadés et nos corps visiblement déjà en sueur. Un rire se fit entendre malgré le bazar toujours actif du fond et je ne pouvais m'empêcher d'avoir un sourire niais collé à mon visage.

" — Tu m'avais pas dit que tu savait prendre les devants, déclare-t-elle sur un ton confiant, et j'en suis pas déçue crois-moi. "

       Elle reprit soudainement le mouvement qui était déjà assez varié et sur un même temps, j'enlève son bas avec tout de même grande délicatesse, qui ne fit que nous gêner dans notre moment intime. Elle laisse échapper quelques gémissements et ceci ne fait que me faire sourire même à travers nos baisers sauvages.
       On se retrouve donc tout deux nu et on contemple l'autre d'un simple regard. Après une longue étreinte, mes mains étaient déjà placés au bas de son dos et instinctivement je lui ai mis une fessée vive. Sa bouche s'entrouvre alors et ses sourcils sautillent subitement. Malgré sa réaction confuse, son corps réagissait positivement.

" — C'était inattendu, me dit-elle avec un ton surpris.

— Tu peux me dire si ça te dérange ou pas, lui dis-je confiant.

— Non loin de-là, me dit-elle avec un sourire satisfait, j'ai adoré. "

       Je décide de caresser langoureusement ses hanches afin de maximiser son confort total. Elle couine dans mes oreilles et laisse ses gémissements en liberté auditive. Mes doigts glissent alors doucement mais sûrement vers ses lèvres d'en bas, pour enfin parcourir l'ouverture de la vulve menant au plaisir féminin.
       Elle avait déjà de la mouille donc j'en profite  pour user de cette ressource inépuisable pour lui donner une sensation corporelle de merveille. Mes doigts touchent les parois et changent fréquemment de position comme pour exemple le ciseau qui avait pour don de la faire frémir et donc d'élargir son trou avec relaxation et plaisir mélanger. J'accélère petit à petit tout en veillant à son bien être et en admirant son visage qui inspire l'extasie à l'état pure. Elle est même au bord des larmes de joie, presque.
       Des minutes de préparation pour l'unisson à venir ont été divines puisque j'ai pu découvrir le corps et les goûts de ma partenaire tout en apprenant plus sur le sexe en général. Elle m'embrassa avec amour et me fit signe d'entrer en elle. Elle s'était mis en position amazonienne donc qui consiste à ce qu'elle soit sur le dos et que ses jambes soient écartées de manière relaxée et élégante à la fois. Cette vue était beaucoup trop belle que j'étais si impatient de la pénétrer avec ardeur et compassion.

Recueil de one shotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant