3eme PDV
La petite Sally arriva en face de la cellule de/d' Tp, elle le regarda avec de grand yeux et lui demanda:
Sally: Es tu le garçon qui n'a pas peur de nous ?
Tp: Je-je ne sais pas mais que fait tu la ? Ne devrait tu pas être coucher a cette heure la ?
Sally: Si c'est toi ! Tu sais comment je le sais ?
Tp: Non dit moi.
Sally: Tu as de Lc Cc et des yeux cy et en plus tu es bizarre!
Tp: Bizarre ?
Sally: Oui la tu me vois et tu ne me demande pas de te libéré ou pourquoi je suis la ou encore pourquoi j'ai du sang sur ma robe! Donc tu es bizarre !
Tp était étonné c'était peut-être une enfant mais elle était quand même intelligente.
Sally: Si non comment tu t'appelle mr bizarre?
Tp: Je m'appelle Tp Tn et je sais déjà qui tu es Sally.
Tp arrivais a ne pas être timide et a parler normalement avec les enfants et en plus la il pouvait parler normalement vu que tout le monde dormais, fatigué de tous ce qui se passé.
Tp: Si non Sally dit moi qu'est-ce que tu fais la a cette heure ci ?
Sally: C'est a causes des autres, ils arrêtaient pas de dire comment ils s'étaient amusé avec vous aujourd'hui et quand j'ai dit que je voulais jouer aussi hé bien Slender ma fâché en disant que j'étais trop jeune. Donc je suis venue ici toute seule sans autorisation. Elle la dit avec un grand sourire
Tp: Tu sais que si ils te trouvent ici tu vas te faire engueuler.
Sally: Oui je sais, mais je voulais absolument te voir!
Tp: Et pourquoi tu voulais me voir?
Sally: A table ils ont parlé de toi et vu que je suis très curieuse j'ai voulue te rencontrer ! Elle souriait toujours en grand.
Tp: Ha ha, je comprend mieux alors.
C'est comme sa que/qu' Tp et Sally ont fait connaissance, ils ont parler ensemble toute la nuit mais en voyant les premiers élèves se réveiller Tp dit a la petite fille de vite retourner dans sa chambre. Alors elle lui dit aurevoir avec un grand sourire et un coucou de la main. Tp savait que les personnes dans les cellules ne devaient absolument pas voir Sally, si non ils allaient sens servir pour sortir d'ici et il ne voulait pas qu'ils fassent du mal à la petite Sally.
Tous le monde c'était réveillé et ils avaient sale mine, comme Slenderman l'avait dit la dernière fois aujourd'hui des creepypastas étaient venus leur donner de la nourriture, un morceau de pain et un peu d'eau. Mais Tp lui n'avait pas faim même au bout de 3 jours sans manger, il avait l'habitude d'être priver de manger pendant des jours avant, soit parce qu'il avait eu une mauvaise note ou encore parce que son frère avait fait une connerie et qu'il l'accusait a sa place.
Dès que la nourriture a était donné tous se sont jeté dessus et certains supplié encore les creepypastas de les faire sortir, elles répondaient bien évidemment en leur riant au nez.Jeff qui repartait vers la porte regardait d'un air moqueur tous ses faibles humains comme il le disait se jetter sur les pauvres morceaux de pains qu'ils venaient de leur donné. Mais a un moment son regard se stoppa sur Tp qui ne touchait pas a sa nourriture alors il s'arrêta devant lui.
Jeff: Hé toi!
Tp sursota et releva la tête devant Jeff the Killer.
Tp: Mo-moi ?
Jeff: Bha oui toi abrutis ! Pourquoi tu manges pas ?!
Tp: Je-je n'ai pa-pas très faim mais-mais merci...
Jeff* Il est bizarre lui, pourquoi il me remercie ?!*
Jeff était un peu perdu ne s'attendant pas à ça.
Jeff: Ok bha salut.
Puis il parti en fermant le porte en fer. Les colloc de la cellule de/d' Tp en entendant ce qu'il venait de dire se jetairent sur son pain, Tp ni fit pas attention mais en regardant autour il vit que certains se battait et même a mort pour manger le pain des autres. Il rebaissa la tête et observa les liens sur ses poignées qui commencer un peu a lui faire mal.
_______________________________________
Le sixième chapitre est sorti, désolé pour le retard 😅
Enfin bref merci encore à koshiro_kanaka_616 et naonaonao_12345 pour leurs commentaires trop gentils 😆 😊
Je vous promet que le prochain chapitre je le sort dans pas longtemps !!
Aller à la prochaine mes patates préférés !!
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ? (Slenderman x reader male shy)
Fanfiction-Pourquoi moi ? lui ai je demander timidement. -Moi même je ne sais pas vraiment, tout se que je sais c'est que pendant toutes ses années tu es le seul à m'avoir fait ressentir ça. Me répondit la créature humanoïde. _________________________________...