Salam <3Moi c'est Nelya , j'ai actuellement 17 ans , je suis au lycée , je vis dans une cité , physiquement j'ai les cheveux bouclés, je mesure 1m65 , je suis une belle fille mais pas non plus une bombe quoi mdrr. Mon caractère ? Je suis grave gentille mais les gens on une mauvaise image de moi ils me vois comme une meuf vicieuse méchante et sans coeur mais bon...
Comme j'ai dis je vis dans une cité assez mouvementé avec Ma mère , ma soeur , ma cousine et mon petit frère.
Ma mère : Malika c'est Malgache/ Mahoraise , C'est une perle , elle nous a éduqué seule sans l'aide de mon Père , elle a toujours était là pour nous.
Mon père : Ryan c'est un Réunionnais alors il a jamais était là pour nous moi et mes Soeur , Ma mère l'a mis à la porte Après qu'il est essayé de levé la main sur elle à mes 4 ans .
Ma Soeur : Naïla , 25 ans elle ne vis pas avec nous , elle est partie dans une autre ville pour ces études à ces 18 ans , je ne suis pas très proche avec elle , elle est pas encore marier elle vis seule mdr.
Ma soeur : Nayra 18 ans je suis pas très proche d'elle non plus elle vas bientôt partir dans une nouvelle ville *ENFIN LOL* elle est en couple d'ailleurs son mec c'est comme mon grand Frère il est grave gentille protecteur il s'appelle Aymen .
Ma cousine : Faynah elle a 21 ans , elle étais au bled elle étais venu chez nous pour quelque mois le temps qu'elle trouve un appartement elle a ensuite arrêté de cherché un appt pour vivre chez l'amie de sa mère qui au final la mise à la porte donc elle vis chez moi actuellement , elle dois partir normalement pour se marier au bled. Je l'aime pas mais vraiment pas et en plus on est dans la même chambre pfff.
Mon petit frère : il a 3 ans Nabyl moi et lui on a pas le même père mais je le considère de la même manière que mes soeur . Son père ? Je l'aime pas il sert a rien , mais bref c'est l'homme que ma mère aime .
Mes amis : j'ai pleins d'amis filles ou même gars mais mes VRAI amis c'est mon group , on est 6 filles je les aime trop c'est grave mes soeurs elles <3 * je vous les présente pas sa vas être trop long* y'en a une que je connais depuis la maternelle et tout les autres depuis 6 ème au collège.
Suite...
VOUS LISEZ
" Avancer sans se retourner "
RomanceJe vais vous parlez de mon HISTOIRE entre les haut et les bas , entre bonheur et malheur .