chapitre n°8

7 2 1
                                    

Salam <3

Farès : c'est quoi cette histoire avec le nouveau tu me prend pour un con enfaite ?! Tu sais quoi si tu l'aime bha nous deux c'est fini oublie moi.

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il avait déjà raccroché , je vois grave pas de quoi il parle le pire c'est que depuis quand j'aime le nouveau moi mdrr je l'ai jamais parler .

Message avec Farès

Moi : Farès, je sais  même pas de quoi tu me parle , j'aimerais bien savoir qui est ce qui est venu te raconter de la merde. Et sache que tu me déçois énormément tu me parle de rupture juste pour des on dis . Bref ta raison on a rien a faire ensemble t'a pas confiance en moi .

Farès : moi jte le dis c'est ton pote la Dylan qui est venu me le dire

Moi : Mais c'est une blague ?!

Farès : vas parler avec ton pote

Moi : il ta dis quoi exactement ?

Farès : que tu aime le nouveau et tout bref sa ma grave énervée mais j'avoue  j'aurais pas du te parler de rupture sans ta version désolé j'étais énervé .

Moi: fallait réfléchir bref maintenant laisse moi.

NELYA ET FARÈS c'est FINI ????????????

Je sais pas w'Allah je suis perdu sa ma grave blesser qu'il est pas confiance en moi sincèrement je l'aime vraiment je veux pas le perdre mais une relation sans confiance sa mènera a rien !

J'étais perdu , pensif j'ai malheureusement pas réussi a ne pas pleuré j'ai passé un horrible nuit...

Lendemain 16h00

J'étais avec mes potes dans le park a côté de ma cité c'est pas y'a Farès on se regardais sa se voyais qu'il était pas bien et moi de même mais bon .

Je suis rentrer chez moi quand je reçois un message de Farès 

Farès : viens on oublie tout et on avance

Moi : c'est trop facile Farès.

Lui : stp je t'aime putin me laisse pas

Moi : c'est de ta faute

Lui : c'est vraiment fini la ?

Moi : je sais pas laisse moi réfléchir

En vrai il me manque de ouff mais azy il ma grave blesser je pensais vraiment qu'on aller aller loin tout les deux mais bon .

Je vous passe 4 jours

Farès me manqué et cette rupture me détruisait énormément donc je décide de lui donné rendez vous pour qu'on parle...

Moi: bon jvoulais te voir pour te dire que je t'aime et je veux pas te perdre pour cette histoire mais promet de communiqué avc moi au lieux d'écouter les autres .

Farès : * il me regarde *

Moi: arrête, parle non ?

Farès : * il se rapproche de moi *

Omg non je veux passsss , oui j'aime pas être tropppp tactile j'ai plus une relation amicale ++ avec lui....bon je crois j'ai pas le choix

Bref vous connaissez on c'est embrassé....je suis rester avec lui toute laprem a lover...

Je vous passe 2 semaine

Ma relation avec Farès et grave bizarre depuis 1 semaine ,  c'est moi le problème ne vous inquiétez pas , j'ai un bloquage  je vois que la relation elle deviens sérieuses et sa !  Sa me fait peur , je commence a plus l'aimer mais a être amoureuse et je veux pas souffrir donc je m'éloigne de lui au lieux d'aller lui en parler je sais c'est égoïste....

J'ai eu l'idée de rompre la relation comme sa je l'aimerais plus , je l'oublie donc je SOUFFRIRAIT pas donc sa m'arrange *oui je suis folle *

Donc je décide de rompre avec lui sur un coup de tête mdr mais je me suis dis si il m'aime vraiment il reviendra oui je suis vraiment folle ptdr du coup je l'appel

Moi : je dois te parler

Lui : de quoi ?

Moi : nous , je sais pas

Lui: tu commence la ?!

Moi : mais vraiment je crois je t'aime  plus * C'est  faux *  du coup c'est mieu on arrête de toute façon notre relation elle était plus comme avant donc.

Lui : ok

Il raccroche  , preuve de + qu'il ne m'aime pas mdr .

Et oui Nelya et Farès c'est fini !

Définitivement ? Je sais pas...

&quot; Avancer sans se retourner &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant