[ mode sombre recommandé ]。゚•┈୨♡୧┈•゚。
‹ Bienvenue dans mon original character book ! Avant de commencer votre lecture, il est bon de rappeler quelques notions :3 ›
Ash.
ORIGINAL CHARACTER :Un orignal character, aussi dit « Oc » est un concept dans le but de créer un personnage dans un univers précis (film, série, jeu vidéo, manga etc). Ce personnage n'existe pas dans l'univers de base et est inclu dedans.
Il peut être créé de la façon dont l'auteur souhaite lui donner « vie ».
Par conséquent, des Oc sont des personnages propres à l'auteur alors tout plagiat est formellement interdit.
Ce livre est uniquement un moyen pour moi de me retrouver avec mes Ocs et de vous en faire part pour les prochains projets.
Par conséquent, il n'est nullement favorable au roleplayLE PHYSIQUE :
Il faut savoir que dans le cas de mes Ocs, je les dessine moi-même après les avoir fait avec un site qui s'appelle "Picrew" pour avoir une idée de base de leur apparence.
J'exige donc qu'on respecte mon travail et qu'on ne me vole pas leurs physiques, j'en ai les droits.LE RESPECT :
Mes Ocs sont tous.tes différents.es. Ils n'ont pas le même caractère, pas le même développement, etc. Alors il est évident qu'iels ne peuvent pas être au goût de tout le monde, ce que je conçois totalement.
Cependant, j'aimerais que vous respectiez le travail que j'y ai mis. (Par là, je veux dire que je ne veux pas voir de « GnGnNGn elle a vraiment mauvais caractère il/elle » ou de « Il/elle a pas de goût Gngng » ou toute chose de ce genre).
Évidemment j'accepte les critiques constructives pas des commentaires déplacés et désagréables.‹ Je pense avoir abordé ce qu'il fallait ! Je vous laisse avec le sommaire :3 ›
VOUS LISEZ
𝐘𝐀' 𝐀𝐁𝐔𝐑𝐍𝐄𝐄 ⟩ 𝐎𝐜 𝐁𝐨𝐨𝐤
Non-Fiction- 𝐄́𝐂𝐑𝐈𝐑𝐄 𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐀𝐆𝐄 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐔𝐍 𝐏𝐄𝐔 𝐋𝐔𝐈 𝐃𝐎𝐍𝐍𝐄𝐑 𝐔𝐍𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐓 𝐃𝐄 𝐍𝐎𝐔𝐒 Welcome to Ash's Original Character's book ! 𝘿𝙞𝙨𝙘𝙡𝙖𝙞𝙢𝙚𝙧 : 𝙏𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙊𝙘'𝙨 𝙤𝙣𝙩 𝙚́𝙩𝙚́ 𝙨𝙤𝙞𝙩 𝙧𝙚́𝙖𝙡𝙞𝙨𝙚́...