Le reste du cours se passe rapidement, avec tous les coups d'œil rapides jetés en arrière (Heu oui je ne pouvais m'empêcher de regarder le beau inconnu), je suis sûrement dû pour un torticolis tellement ma tête s'est tourné à chaque minute. Vers la fin, il restait à peu près 5 minutes et les élèves commençaient à être agités. Même moi je ne tenais plus en place, il fallait absolument que je me mette à chercher Olivia.
Professeur- "Jace, arrête de gribouiller et essaye de suivre un peu"
Mais? Il sort d'où lui avec son Jace? Il n'y aucun Jace d'après ce que je sais. La classe est silencieuse, personne n'ose prononcer un mot. Je me tourne lentement car je remarque que les regards convergent vers un seul endroit. Oh, mince! Jace, c'est le nom du bel inconnu! À la façon dont il regarde le professeur, celui-ci ne fera pas très long feu s'il continue comme ça.
Jace: " Personne t'a sonné alors retourne à ton travail de professeur et ne m'adresse plus jamais la parole comme tu viens de le faire"
Jace a des éclairs qui semblent sortir de ses yeux pendant qu'il les fixe dans ceux du professeur. Quant à celui-ci, il devient rouge et soutient le regard de Jace. Toute la classe est sidérée, même Mathieu a la bouche grande ouverte. Nous assistons à la confrontation silencieuse durant à peu près 1 minutes, le professeur décide finalement d'abandonner. La tension se relâche d'un coup. Je sens même mes épaules se détendre. J'avais un peu chaud.
Professeur: "Tâche de bien te comporter, dans ma classe, j'aime être écouté quand je donne mon cours"
Jace incline la tête en souriant nonchalamment, comme s'il évitait une 2ème confrontation.
Décidément, sa première entrée à l'école est fracassante. La cloche sonne et tout le monde accourt aux porte de la classe.
Professeur: " Bon, comme je disais..."
Il n'a vraiment rien compris, lui hein. Quand la cloche sonne, c'est inutile de nous donner des instructions, il n'y a plus personne après 15 secondes.
VOUS LISEZ
Oubliée
Teen FictionGabrielle est une jeune fille sensible qui se donne des airs de durs, elle croit fermement au grand amour et se demande parfois si elle le trouvera...