꧁ Explications & règlement ꧂

407 54 10
                                    

Bonjour et bienvenue dans ce nouveau concours !

Comme le précédent, il s'agit d'un concours de one-shot concernant la communauté LGBTQIA+ (logique, nous diriez-vous).

Bien. À présent, passons aux choses sérieuses !


1- Tous textes comportant des propos discriminatoires (homophobie, racisme, transphobie, sexisme, etc) sont évidemment interdits, sauf s'il s'agit de propos posant des bases de réflexion ou utilisés pour dénoncer une forme d'oppression).

2- Merci de vous inscrire uniquement si vous pensez pouvoir rendre votre texte dans le temps imparti, et si vous êtes sûr·e·s de ne pas vous désister en cours de route. Cela nous rendrait l'organisation bien trop compliquée (déjà qu'en temps normal on est bien bordéliques).

3- Les inscriptions se feront au prochain chapitre. Pour être sûr·e·s que vous avez lu ce règlement, veuillez introduire le nom de votre chanteur·euse préféré·e dans votre inscription.

4- L'OS doit comporter entre 750 et 2000 mots.

5- Pour nous rendre votre texte, n'oubliez pas de nous taguer soit dans votre participation, soit en commentaires, soit dans un chapitre (toutesnoscouleurs).

6- Les dates se trouvent dans le chapitre d'inscriptions.

7- N'oubliez pas que c'est surtout un concours pour se faire plaisir, alors n'y manquez pas !


(Si l'une de ces règles n'est pas respectée, vous êtes condamné·e·s à chanter « Libérée délivrée » pour le restant de vos jours)

Concours d'OS LGBT+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant