Bonjour !
Vous les avez attendus, les voici !Tout d'abord, veuillez-nous excuser pour le retard. Comme nous l'avions déjà dit il est compliqué de s'organiser tout en ayant chacun·e sa vie à côté.
Nous vous remercions tous·tes pour votre participation, ça a été un plaisir de découvrir votre vision du thème :)
N'attendons pas plus, voici le classement de la moins bonne et la meilleure note sur 10 :
(Rappel : ce n'est qu'un classement, il ne veut rien dire, n'en faites pas toute une histoire si vous n'êtes pas satisfait·e, il n'y a rien de grave vraiment ! D'autant plus que les notes étaient serrées.)15ème : Ga_aru (5,6)
14ème : Thibetanus (6)
13ème : intenseseyescontact (7,19)
12ème : Kookie_Lovegood (7,2)
11ème : Anonyme-On-Their-Way (7,3)
10ème : blackandlostsoul (7,7)
9ème : LacdeBrume (7,8)
8ème : HELLsuitUwell (7,88)
7ème : fleur-pourrie (8,07)
6ème : mattmoicetauteur (8,1)
5ème : Mariloumais (8,16)
4ème : charlie_s_memories (8,2)
Et enfin les trois premier·ère·s sont :
3ème : desespoirs (8.4)
Nous avons bien aimé ton OS ! On rentre assez facilement dans l'histoire, le style d'écriture est simple, et nous trouvons que le thème a bien été respecté. Tu as très bien su intégrer les citations dans ton texte (même s'il manquait "encore" à celle de Shakespeare (: ). Félicitations à toi !
2ème : cryingontherooftop (8,6)
Un OS tout en douceur qui fait ressortir les différents états de tes personnages, leur désespoir, mais aussi leurs espoirs pour l'avenir et leur amour qu'elles ont envie de montrer à tout le monde. On suit l'histoire de leur relation qui a des hauts, des bas, et on ressent leurs blessures face aux insultes, mais pourtant on voit qu'elles sont fortes et qu'elles finissent par se dire oui à la vue de tous·tes. Un texte très beau, vrai, et à la fin réconfortante comme parfois on a besoin de lire. Bravo à toi !
1ère : katnisstille (9,8)
Bon déjà, chapeau. Un mélange de poésie, de drame et d'amour tout ça mixé avec soin ça nous donne un OS de qualité ! Nous avons beaucoup aimé ton style d'écriture, tu sais bien manier les mots et tu nous transportes dans ton histoire. Tu abordes un thème original et pas facile à décrire, pourtant c'est comme si on était là, juste à côté de ton personnage et qu'on assistait réellement à cette tragédie. La vie n'est pas toujours rose, et ton OS nous prouve que l'amour peut lui aussi changer de couleur. Ton personnage a fait le choix de tout sacrifier pour cet amour et ça rend ton texte poignant et fait ressortir ses sentiments encore plus. Le texte en lui même est très original, un grand bravo à toi pour ce superbe écrit !
VOUS LISEZ
Concours d'OS LGBT+
RandomConcours de One Shot ouvert à tous·tes·x, Venez libérer votre imagination sur le thème de la communauté LGBT+ (et des arcs-en-ciel bien évidemment) si vous le souhaitez ! Bien entendu qu'un classement sera établi mais n'oubliez pas que l'écriture n...