Bienvenus sur mon livre ! J'espère que vous allez aimer.
Ceci est une commande de la Gardienne Alou-qua, avec apparition de la gardienne Calïawëën.**
Le temps reste quelque chose de très abstrait pour certaines personnes. Et cela pour différentes raisons : certaines en sont plus ou moins affectés, certaines ne s'en occupent pas ou bien trop, certaines le trompent, certaines sont rattrapées.
Une jeune femme métissée vampire et succube marche furieusement dans le corridor des gardes pour s'enfermer dans une pièce en claquant la porte. Ses cheveux de jais sont hérissés par la colère, emmêlés dans ses cornes, son regard ambré assombri par la haine et ses joues rougies d'énervement. Alou-qua est plus que furieuse, bien que confuse et assurément bouillonnante. Le plus frustrant pour elle, c'est que tout le monde a l'air contre elle. Elle se sent à nouveau étrangère.
Quelques jours plus tôt, elle était rentrée d'une laborieuse mission privée et top secrète qui lui avait pris sept ans, sur les ordres de Miiko. Quelle ne fut sa surprise de ne pas retrouver la renarde, mais de découvrir tous les changements. Elle se sentait confuse, comme si elle avait changé de monde. Elle ne reconnaissait pas Eel.
En entrant le quartier général, elle a eu peine à trouver des visages familiers. Tout avait tellement changé qu'elle en était sans voix. Elle était perdue et ça se voyait. Quelques personnes la dévisageaient également, elle avait vraiment l'air ailleurs. Alors qu'elle essayait de se repérer, une voix l'avait interpellée. Une voix familière.
« Alou-qua ? »
Cette dernière s'était vivement retournée. Devant elle se trouvait un de ces visages familiers qu'elle cherchait. Pas forcément une amie, au moins une collègue, quelqu'un qu'elle connaissait. Elle avait un peu changée, tenait une épée, ressemblait bien plus à une guerrière elfique qu'à la druide de sa précédente vie. Ces cheveux blancs, ces yeux verts. C'était bien Calïawëën. Les deux femmes s'étaient longuement fixé avant que l'elfe ne sourit tendrement à l'hybride.
« Ça fait très longtemps Alou-qua. Tu n'as pas changée. »
« Calïawëën... Qu'est-ce qu'il se passe ? »
L'expression joyeuse de la gardienne aux cheveux blancs se changea en interrogation. Ses pupilles émeraudes remarquèrent bien vite l'état confus de la revenante. Elle rangea son épée et lui pria de la suivre. Alou-qua le fit, toujours en scrutant les changements autour d'elle. Comment tout peut-il changer en si peu de temps ? Était-ce si peu de temps ou plus que ça ?
« Beaucoup de choses se sont passées depuis ton départ... Et sept ans également. Je sais que la gestion du temps t'es bien plus abstrait que possible. Beaucoup de choses se sont passées depuis la guerre... »
Sept ans... Alou-qua en était abasourdie. Ce n'était pas la première fois que ce genre de situation lui arrivait, mais c'en était toujours confusant. Il y a même eu de plus longues périodes d'absence, mais là, on parlait d'un endroit où elle avait enfin sa place. Endroit qu'elle ne reconnait plus. Elle suivit en silence Calïawëën jusqu'au quartier général, puis est guidée non pas à la salle du cristal comme à son habitude mais dans une partie du bâtiment qu'elle avait peu emprunté. Elle arriva face à une grande double porte où l'elfe toque. Une voix forte, féminine et familière s'était fait entendre, leur priant d'entrer.
Les deux femmes étaient entrées dans ce qui semblait être une salle de réunion. Elle était immense et Alou-qua se retrouva face à une Huang Hua méconnaissable et une Eweleïn bien changée.
Huang Hua reconnait bien vite Alou-qua, et elle s'était levée assez vivement pour la rejoindre et la prendre par les mains. Elle laissa entendre son soulagement de revoir l'hybride, étant bien au courant de la nature de son absence. La phoenix avait fait évacuer les deux elfes pour finaliser la mission bien trop longue au gout des deux femmes. Elle a quand même avoué qu'à ce stade, elle pensait Alou-qua décédée, mais que sans preuves, elle était juste portée disparue depuis sept ans.
VOUS LISEZ
Commandes de Deora
ParanormalBienvenus ! Ici se trouvent des commandes qu'on m'a demandé. La fandom en question est le jeu Eldarya. Hésitez pas à passez sur mes réseaux pour voir mes dessins ! Vous pouvez également venir me parler, je ne mords pas.