-[Prologue]-

23 5 1
                                    

Un monde où il existe 3 différentes catégories différentes :
(Les Alphas les Bêta les Oméga) et une race oublier les oméga dominant

ALPHA : La race la plus haut placée,dans la société. 20% des personnes. Il contrôle le monde avec leurs autorités et pheromone naturel. Tous obstacles doit s'affaiblire devant leurs pheromone.

BETA : Une race qui represente la majorité de la population. Il ne diffuse pas de pheromone particulières et n'ont pas de période de chaleur. Mais peuvent sentire les pheromone d'alpha et d'oméga en moins grande quantité. Les relations des bêta sont souvent entre eux il est rare de trouver des couple [bêta × oméga] ou [bêta × alpha] mais est totalement possible.

OMÉGA : Considérer comme la race la plus faible en dessous des Alphas et des bêtas. Les oméga peuvent ce reproduire qu'avec des alphas.Les hommes omégas peuvent aussi donnés naissance,cela est leurs particularité avec en plus leurs chaleurs.
Une race souvent malmené ou avec souvent seule objectif donner naissance. La catégorie la plus faible qui représente 10% de la société.

Oméga dominant : Une race considérer comme légendaire. Cette race à commencé à descendre petit à petit tellement rare qu'elle est considéré maintenant comme inexistante. Il avait beaucoup de faculté semblable au alpha mais ça vous le saurez seulement en lisant l'histoire.
___________________________________

Plus qu'une simple amitié [Omega × Omega] BXB Où les histoires vivent. Découvrez maintenant