au revoir, sans promesse

217 1 0
                                    

Quand on est rentré on s'est fait chopper par le fameux surveillant.

Mathieu -Je peux me faire virer par ce que je viens de faire Mirage! Aller dans vos chambre maintenant!

Je suis passé au toilette avant et en remontant je suis passé devant la porte de Mirage. J'ai cogné vite fait, il a ouvert la porte et j'ai pris ses hanches pour le coller. Je l'ai serré dans mes bras...

Mirage -Ça va?...

Moi -Ouai, je voulais juste te dire bonne nuit...

Il souriait comme un enfant. J'ai mis mes mains sur sa mâchoire et je l'ai embrassé, avant de repartir.

~Point de vue de Mirage

Le reste de lasemaine c'était comme le paradis, jusqu'à ce que Roy me donne la date de son départ.

Après la restauration de la cuisine et les conneries qu'on a fait, aujourd'hui on s'occupe de laver la vaisselle et de ranger la cuisine. Ni moi, ni Roy ne disait un mot.

Roy -Bon, je sais que je pars cette après-midi mais on est pas obligé de faire comme si j'étais mort.

Moi -Mais on peut pas effacer le fait que tu pars, et que je ne peux pas sortir de cette mordre qui me sert de maison...

Il a posé la vaisselles qu'il tenait et s'est tourné vers moi, pour passer ses bras autour de ma nuque et embrasser mes cheveux.

Roy -Ça va bien se passer. Au lieu d'être têtu souri et continue ce que tu fais.

Ça ne m'a pas plu je lui répondais que par des ouai brefs. Ensuite il est parti faire ses bagages, donc je suis resté dans son lit à attendre. Une fois qu'il a fini il s'est collé à moi, ses mains sur mes hanches. Je me suis couché sur le dos pour qu'il puisse m'embrasser et il l'a fait.

Moi -Roy...

Roy -Hm?...

Moi -Je veux pas que tu partes.

Il a baissé sa tête sur mon torse, en soufflant.

Roy -Je peux rien faire, Mirage...

Moi -Tu vas aller où?

Roy -Chez des amis le temps de me trouver un travail...

Moi -Je veux venir avec toi...

Roy -T'as 18 ans dans un mois. Je l'ai ai eu hier... faudra être patient.

Et puis vers 18h il était en bas, avec sa valise. Je suis descendu et je suis resté debout, devant lui. Je veux pas lui dire au revoir, je veux qu'on se voit encore demain, et après-demain.

Roy -J'ai un truc à te dire...

Moi -Dis-moi que c'est rassurant?

Roy -Je sais pas trop, en fait... Tu viens avec moi.

Moi -Quoi?!

Je lui ai sauté dessus pour le serrer dans mes bras, ses mains dans mon dos.

Et puis du coin de l'oeil j'ai vu qui j'ai vu. Leyla, ma vraie soeur de sang.

Moi-Tu déconnes?! T'es vraiment con de m'avoir caché ça!

Je me suis quand même dépêché de quitter ses bras parce qu'elle ne sait pas que je suis gay. J'ai toujours été en contact avec elle sur mon téléphone mais je préfère le lui dire par moi-même.

J'ai couru vers elle et je l'ai prise dans mes bras aussi. Elle a changé, c'est dingue.

Moi -Tu m'as manqué Leyley...

Leyla -Moi aussi Mirage, les années étaient épuisantes...

Moi -Mais comment t'as fait Roy?!

Roy -Internet c'est magique. Aller, en route, t'es affaires sont dans la valise que Mathieu va te passer. Toutes tes affaires. 

Et je suis officiellement rentré à la maison. Avec ma chambre, mon petit frère, mon copain, ma soeur, le chien et le jardin, tout.

J'ai du m'endormir mais ça me faisait du bien de me retrouver dans ma chambre le matin, avec Roy autour de moi.

Je me suis tourné pour me coller contre son torse bien tracé et musclé mais il est passé au-dessus de moi avant que je ne réagisse.

Roy -Bonjour toi...

Moi -Hmpf...

J'ai voulu le serré dans mes bras et je me suis vite rendu compte qu'il était en boxer, le seul truc qui le gênait c'était la couverture entre nous, et j'étais fier de le faire chier. Je me suis amusé encore un peu.

Moi -Tu pu de la gueule!

J'ai roulé sur le côté pour pousser son bras et me lever du lit, avant qu'il ne s'écrase contre le matelas. J'allais sortir avant qu'il ne m'attrape le poignet, encore couché sur le lit. Je l'ai tiré et il s'est ramassé au sol, avant de se relever et de se précipiter pour me plaquer au mur, ses mains contre le mur pour ne pas me laisser fuir.

Roy -Tu vas pas te moquer de moi comme ça, en partant comme un lâche quand même?...

Moi -Et si je le fais, tu vas faire quoi?...

Roy -Je vais te défoncer contre le mur... dans les deux sens... littéralement, du coup...

J'ai rigolé avec ma voie rauque du matin et puis il a mit sa main dans mes cheveux, avant de les tirer à l'arrière pour embrasser mon cou.

Moi -Aaah... doucement...

Ses lèvres toujours autant occupé par mes lèvres il a pris ma cuisse dans sa main, laissant son corps se rapprocher du miens, la petite bosse entre ses jambes encore plus collée. Il m'a donné un coup de bassin avant que la porte de chambre ne s'ouvre.

Moi -Ah!- Ley!

Roy, qui l'a regardait, s'est dépêché de me lâcher pour que je puisse lui parler.

Leyla était dans le couloir, les bras croisés, adossée contre la porte coulissante de la salle de bain.

Moi -C'est pas ce que tu crois je-

Elle s'est jetée contre moi, en prenant un grand silence. Puis elle a continué.

Leyla -Mirage je m'en fou, t'es qui tu es. Je te laisserais pas parce que t'es gay, bisexuel, ou toutes les sexualités. Tu devrais le savoir... même si je sais que ça fait quand même peur de le dire. Et je t'en veux pas, je sais que t'as une bonne raison de pas l'avoir fait avant.

J'ai laissé un sanglot s'échapper, et Roy est sorti de la chambre. Il s'est collé contre moi, me prenant par les hanches, sa tête sur mon épaule.

Leyla -Aller, si vous avez faim, je vous ai fait des fruits et des pancakes...

Leyla est allé s'asseoir mais moi et Roy sommes retourné dans la chambre. Je l'attendais devant la porte pour qu'il mette au moins un jogging devant mon petit frère et ma petite soeur, qu'on n'a pas encore vu, sauf qu'il est sorti avec un jogging gris.

Moi -Roy pas un jogging gris!!!

J'ai mis mes mains sur ses épaules pour le faire reculer dans la chambre.

Leyla -Qu'est-ce qu'il y'a avec les jogging gris?

Moi -Garde ton innocence Roy, mais mets un jeans.

Roy -Mais ça va me les écraser!

Moi -Justement! Je t'aiderais après si tu veux...

J'ai rigolé et puis je suis parti manger.

Hier on a pas pu voir ma soeur est mon frère puisqu'ils étaient chez la nounous, donc on est allé se coucher par la fatigue. Mais ce matin, c'est la réunion générale, et apparement le mec de Leyley va revenir de l'armée.




internat De Sex,  TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant