Chapitre 24 ♡

79 6 1
                                    

Ella García, Vendredi 23 juin 2017, Madrid

19h49

L'année scolaire est terminée pour tous les étudiants espagnols dont moi. C'est passé si vite ! Les grandes vacances c'est ce soir et je n'arrive pas encore à y croire.

À peine j'entre la clef dans la serrure que j'entends Antoine débouler dans les escaliers.

Il est en jogging, torse nu, chose terriblement attirante chez un homme.

– Qui est en vacances ce soir ?! crie-t-il enjoué 

– C'est moi !! sautais-je dans ses bras

Il me serre fort puis me repose par terre. À l'instant où mes pieds touchent le sol, je suis surprise de découvrir des valises dans l'entrée. Voyant mon incompréhension, Antoine sourit.

– Tu pars ? Le questionnais-je.

Son sourire s'agrandit encore plus. Je suis contente de le voir sourire même si je ne comprends pas pourquoi il réagit de la sorte. 

Ces 5 derniers mois ont été compliqués suite au décès de son enfant. J'ai passé des semaines et des semaines à la réconforter. C'est à contre coeur qu'Antoine a réussi à passer à autre chose. Une partie de lui est encore triste, mais l'autre se dit qu'il n'était pas encore prêt à être père. Quant à Erika, elle va mieux, elle est encore à l'hôpital mais elle sort à la fin des grandes vacances.

Et moi j'ai trouvé un petit loft dans la banlieue de Madrid proche de l'hôpital et de mon université, ce qui fait que je ne suis plus en colocation avec Antoine, mais ça n'empêche pas que je passe tous mes week-end avec lui. Le vendredi soir au lieu de rentrer chez moi je vais chez lui, quelques fois même il organise des petites soirées avec ses amis, c'est vraiment agréable d'avoir retrouvé son meilleur ami. 

– Arrête de sourire niaisement et dis moi ce qu'il y a Antoine. ordonnais-je

Il se tâte quelques secondes, puis lâche finalement,

– Fais ta valise, nous partons en vacances. 

– Vraiment ?! C'est génial ! On part où ?

– Surprise... Allé cours dans ta chambre et fais ta valise pendant ce temps je vais aller te préparer un bon petit plat pour te soulager de cette grosse journée.

C'est avec entrain que je me dépêche de monter les escaliers qu'Antoine avait déboulé juste avant.


Antoine Griezmann, Vendredi 23 juin 2017, Madrid

20h01

New York, n'est-ce pas une merveilleuse destination pour avouer ses sentiments à une fille ? Je l'espère. Car oui, ces mois avec Ella m'ont redonné goût à la vie. Je perdais de semaine en semaine cette joie qui me permet de vivre mais grâce à elle je revis. J'avais besoin de quelqu'un avec qui parler. Quelqu'un d'autre que mes amis actuels, j'avais besoin d'une épaule et surtout j'avais besoin d'une folie dans ma vie. Elle est un ange qui est venue à mon secours. Je ne pense pas être à plaindre, mais chacun a ses problèmes, les miens ne sont sûrement pas les pires du monde mais suffisant pour me plomber le moral.

Ce que je sais c'est que j'ai besoin d'Ella, j'ai toujours eu besoin d'Ella et je veux lui dire. Elle mérite ce voyage, et elle mérite de sortir avec un gars aussi beau que moi, non ?

Après une dizaine de minutes Ella débarque dans la cuisine. 

– Voilà ! On part quand ? Elle descend les escaliers et accourt à la cuisine. Hum, ça sent super bon. Je savais pas que tu pouvais rester dans la cuisine plus de 2 minutes sans faire cramer quelque chose. rigole-t-elle un sourire coller sur le visage.

UNA SONRISA - Antoine Griezmann ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant