L'eau couler le long de mon corps et dehors la pluie battait son plein. Je me préparais tout en faisant bien attention à l'heure pour ne pas être en retard à mon travail.
Je travaille dans un grand bar de la capitale en temps que manageuse depuis peu. Mes horaires varie beaucoup mais en ce moment je travaille de 22h à 05h du matin. En sortant de la douche je me sèche directement les cheveux et le corps j'en profite d'ailleurs pour leurs donner du volume. Mes habits de travail posé sur mon lavabo, une simple jupes en cuir noir et un haut corset de la même matière, je me met un petit peu de mascara et de gloss transparent pas besoin de me maquiller trop dans tout les cas avec les spots de couleur mon maquillage ne se verra pas.
21h47
Je venais d'arriver sur mon lieu de travail mes deux collègues étaient déjà en train de préparer le bar pour commencer la soirée avant l'ouverture.
23h12
Un client qui avait un peu trop abusé de la boisson commencer à me draguer et ça devenait vraiment lourd.
- Aller vient ma jolie. Dit-il en commençant à me toucher de plus en plus malgré le fait que j'étais derrière le bar. On va aller s'amuser ! S'éxlamait-il en m'empoignant le poignet avec force.
- Monsieur je suis vraiment désolé mais je travaille. M'excusais-je.
- Je pense que t'a pas bien compris. C'était pas une proposition. Il sorta soudainement une arme de son veston noir.
Il me fit sortir du bar et m'enmena dans une des plusieurs chambres privatives du bar.
Je savais en acceptant de travailler ici que ça pouvait être dangereux mais honnêtement j'adore le danger. Risquer la mort me fait frissonner, c'est une sensation jouissif. Ce n'était pas qu'un simple bar, c'était un repère pour les grands gangs de Tokyo avec des hommes tous les uns les plus dangereux et puissant les uns les autres.- Aller déshabille toi. M'ordonnait-il alors que je commençais à faire ce qu'il disait.
J'enlevais alors mon haut dévoilant ma pointrine totalement nue et ma jupe je resta donc en string devant lui attendant qu'il s'approche de moi. Alors qu'il avançait vers moi je m'approcha de lui et mit mes mains derrière son dos pour saisir son arme. Une fois l'arme en main je lui mis un coup de genoux dans ses partie masculine en pendant qu'il se tordait de douleur je pris ses cheveux avec une main et lui tira entre les deux yeux avec ma main de libre. Le coup de feu n'alertera personne en raison de la musique qui ce faisait entendre jusque là.
Je savais pertinamment que ce je venais de faire pourrais mettre fatal, cette homme pourrait très bien être un chef de gang ou un truc comme ça alors je me rhabilla et alla récupérer mes affaires pour partir en toutes discrétion.
~
08h57
On toquait à ma porte alors que je dormais tranquillement dans mon lit. La personne à ma porte continua voyant que je ne venais pas. Je ne voyais pas qui cela pouvait être sachant que je n'avais n'y amis, n'y petit copain, n'y "famille". J'allais donc ouvrir cette foutue porte en étant encore habillé de mon débardeur de pyjama blanc et d'un mini short de la même couleur que mes cheveux, bleu.
- Quoi ! Demandai-je tout en ouvrant la porte.
- Emika. Dit une voix désespéré.
- SANZU ! QUE CE QUE TU FAIT ICI ? J'AI ENVIE DE TE TUER ESPÈCE DE FILS DE PUTE. Lui crachais-je au visage alors que je tenta de refermer la porte au nez de mon frère aîné.
Tout mes sentiments ce bousculer en passant de la colère à la joie. Ça faisait 8 putain d'années que je l'avais pas vu, disparu du jour au lendemain tout comme mes amis d'enfance, Senju, Takeomi et Mikey. Ils m'avaient tous abandonner d'un seul coup sans que je ne sache pourquoi. Déjà qu'avant je n'avais pas une bonne relation avec Takeomi ou Senju je n'imagine même pas si la je les renvoyaient en plus avec Sanzu.
- Laisse nous entrer petite sœur. Prévient une voix rauque et masculine qui venait de derrière mon frère.
- Ta-takeomi. Repris-je alors que mon pouls commencer à s'accélérer de plus en plus.
Les deux entrèrent dans mon petit appartement laissant d'ailleurs entrer derrière eu plusieurs visages que je ne connaissais que trop bien. Mikey devant moi, après la mort de Emma je crois qu'il ne m'a plus jamais regardé de la même manière. Ran et Rindou eux me regarder toujours aussi perversement. Kakucho lui avait toujours eu des yeux d'anges. Kokonoi je ne le connaissais pas les seul fois où je l'avais vue était quand il était chez les Blacks Dragons. Senju derrière tout le monde devant moi la jumelle "parfaite", ma jumelle.
- Pourquoi vous avez tous disparu il y a 8 ans ? Je, je m'arrêtais de parler quelques instants réfléchissant à ce que je pouvais leurs dire, je me suis retrouvé seul pendant 8 ans, avec plus aucun repère. Je commençais à pleurer alors que la colère s'emparer dangereusement de moi. J'étais seule face à moi-même, vous vous avez juste fuis le danger. En m'abandonnent. Murmurais-je la dernière phrase alors que Sanzu me regardait avec de la pitié et de la tristesse dans les yeux.
Mikey- Écoute, parlons de ça plus tard tu veux.
- Non il y a pas de plus tard, tu sais très bien ce que ça fait de perdre les personnes qui nous son chers et je sais très bien qu'ils sont partis pour te suivre. Tu savais ce que sa faisait mais tu leurs a quand même dit de m'abandonner. Tu n'est qu'une merde. Lui criais-je sans bégayer.
Sanzu- Emika allons discuter en privé s'il te plaît. Me suplia Sanzu pendant que je fixé Mikey d'un regard à glacé le sang, l'ambiance dans la pièce était palpable.
Takeomi me pris violemment le poignet en m'en menant dans une des pièces de mon appartement avec Sanzu et Senju qui nous suivaient. Senju ferma la porte d'est qu'elle fut rentré et elle commença à me fixé, à détailler mes cheveux, mon visage, mon corps.
Takeomi- Tu a fait une belle connerie hier soir tu peut me croire. Me réprimanda-t-il alors que les larmes n'arrêtaient pas de couler des mes yeux.
- DONC T'ES ENTRAIN DE M'ENGUEULER ALORS QUE ÇA FAIT DES ANNÉES QUE TU M'A PAS VUE ?! J'allais lui mettre une baigne mes une main m'arrêta qui n'était d'autre que Senju.
Senju- Ni pense même pas. Me menaça-t-elle.
- Tu n'as rien à dire toi. Tu vaut pas mieux que lui. Je comprends mieux maintenant pourquoi il t'a toujours préféré, les merdes se préfèrent entre elles. Repris-je en arrachant ma main de son emprise. Après la mort de Shini-kun t'es totalement partie en couille. Tu m'a abandonné avec Sanzu. C'est le seul qui prenait soin de moi car toi t'étais pas là alors ta rien à me dire. Je ne vous ai jamais considéré comme des membres de MA FAMILLE tout les deux. Annonçais-je tout en m'asseyent sur mon lit en sentent que mes jambes allaient lâcher.
Sanzu- Tu ne sais pas à quel point je suis désolé petite sœur. Je crois que je te comprendrais si tu me détester. Déclara sanzu alors que des perles salé commencé à déferler sur ses joues pâle. Mikey, il voulait pas que tu vienne et tu sais à qu'elle point il t'aime, il nous avait expliqué que nous devions en aucun cas te le dire ni avoir de contact avec toi car il avait peur que sa puisse être dangereux pour toi. Continue-t-il en reprenant son souffle. On gardé tous un œil sur toi au cas ou mais ce qui c'est passé hier soir nous a montré que ça ne changer rien. Reprit mon frère aîné.
Mikey entra soudainement dans ma chambre alors que Sanzu venait de finir son monologue.
Mikey- Hier soir le mec que t'a tué c'était le bras droit d'un chef de gang de la préfecture de Hokkaido, les Sukeban. Je pense que t'a déjà entendu parler d'eux, c'est eux qui son responsable des attentats qu'il y a eu y a 2 mois. M'expliqua Mikey. Dans tout les cas on l'aurai tué mais ils n'auraient pas riposter mais la c'est différent, toi tu est sans défense. Continua celui au cheveux blanc.
VOUS LISEZ
𝑫𝒆 𝒍'𝒂𝒓𝒈𝒆𝒏𝒕 𝒔𝒖𝒓 𝒔𝒂 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆 ¦| 𝙺𝚘𝚔𝚘𝚗𝚘𝚒 𝚡 𝚘𝚌 |¦
Fanfiction- 𝑬𝒎𝒊𝒌𝒂 𝑨𝒌𝒂𝒔𝒉𝒊 - 𝑲𝒐𝒌𝒐𝒏𝒐𝒊 𝑯𝒂𝒋𝒊𝒎𝒆 - 𝑺𝒂𝒏𝒛𝒖 𝑯𝒂𝒓𝒖𝒄𝒉𝒊𝒚𝒐 - 𝑻𝒂𝒌𝒆𝒐𝒎𝒊 𝑨𝒌𝒂𝒔𝒉𝒊 - 𝑺𝒆𝒏𝒋𝒖 𝑨𝒌𝒂𝒔𝒉𝒊 C'est les noms de toute les personnes qui vont 𝗺𝗼𝘂𝗿𝗶𝗿. Pourquoi vont-elles mourir ? Pourquoi pe...