Beaux yeux

8.5K 451 90
                                    

Une fille nommée Rina venait de rentrer au secondaire. Lorsqu'elle arriva dans la classe, elle s'assit à sa place, gênée. Une fille qui portait un cache-œil est venu de la voir.
- Salut, je m'appelle Charlotte Corni !
- Bon...Bonjour moi c'est Rina Peregrin.
- Tu as vraiment de beaux yeux! Je suis jalouse!
- Ah, Merci beaucoup! Toi ton œil... Non laisse tomber.
- Tu veux savoir pourquoi je porte un cache-œil?
- D'accord, si ça te dérange pas.
- En fait on me l'a arraché!
- Hein?!?
- Ah, longue histoire!
Et leur discussion continuèrent longtemps. Elles finirent par devenir meilleures amies. Tous les jours Charlotte disais à Rina: Tu as vraiment de beaux yeux! Je suis jalouse! Même avec cette phrase qui est bizarre à répétition, Rina fini par s'habituer. Un jours, Charlotte invita Rina chez elle. Rina était très existé car c'était la première fois qu'elle viendrait chez Charlotte. Chez elle, elles jouèrent à beaucoup de jeux, Wii, Monopolie, Twister, etc. Pendant un moment dans la soirée Rina remarqua quelque chose.
- Hum, Charlotte tes parents arrivent quand? Ils est déjà 21h00.
- Ils travaillent . Dit Rina tu veux qu'ont joues à mon jeux préféré?
- D'accord. C'est quoi?
- Tu vas voir. Assis toi sur cette chaise et ferme les yeux.
Rina s'assis sur la chaise et attendu. Tout à coup, elle sentit Charlotte lui menotté et attacher les mains à la chaise.
- Charlotte qu'est-ce que tu fais?!?
- Huhuhu, tu vas voir, tu vas voir.
Charlotte ouvris un placard. Il était rempli de matériel de torture. La tête de Charlotte fis un 360º et regarda Rina.
- Tu sais Rina, tu as vraiment de beaux yeux! Je suis jalouse! Je les veux!
- Arrête Charlotte, arrête c'est plus du tout drôle.
- Tait-toi!
- Non, Non, Non. ARRÊTE!
Charlotte mis une chaîne brûlante autour de la bouche de Rina. Ça lui brûla les lèvres et les joues.
- Je t'avais dit de te taire!
Avec le peu de force qui restait à Rina elle dit:
- Si il te plaît n'utilise pas tes outils de torture...
- Tu ne veux pas? D'accord.
Elle ferma le placard et alla dans la cuisine. Elle revenu avec une vieille cuillère rouillée. Elle releva la tête de Rina et lui arracha un oeil avec la cuillère et le mangea.
- Comme ça je ne serais plus jalouse...
Et Rina mourrous avant de dire:
- Je me vengerai...
Elle fut trouver deux jours plus tard par des voisins et fut enterrer à côté d'une autre tombe:
Charlotte Corni.
RIP
1961-1974.
Méfiez-vous...

100 histoires d'horreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant