1.1(1 suite)

9 2 0
                                    

Chapitre 2 : Papa ou pas papa ?

Ça y est, je suis fichue. Mon père entre dans la pièce. J'ai du mal à voir son visage. Il s'approche, et là, je le vois !
Il a les yeux rouges et je vois très clairement ses dents pointues et il bave comme un chien enragé.
- Alors comme ça, tu as trouvé mon trésor ? me dit il sur un ton qui ferait peur à un mort vivant. Très bien... Tant pis tu dois mourir !!!
Après avoir dit ces mots, la cicatrice qu'il porte au niveau de l'œil rougit en laissant une marque. C'est à ce moment là que Lou répondit à mes cris et je l'entends monter les escaliers quatre à quatre. Lorsqu'elle arrive devant la porte, elle me vois à terre avec la silhouette massive de notre père me menacer, alors elle réagit et le pousse dans les cartons du grenier, m'attrape par la main et saute dans le portail m'entraînant derrière elle. Après être passées à travers, Lou ramasse la boule à neige et le portail disparaît.
- Bon... J'ai nos sacs, la boule à neige, tu as découvert le secret de papa, alors entrons, me dit Lou.
- Entrons ?
Je me retourne et remarques un immense bâtiment avec un panneau sur lequel il est écrit "Inscription".
À l'intérieur, des dizaines de personnes se pressent à ce qu'il semble être des caisses d'accueil. J'avance avec Lou dans le hall et quand les gens se retournent pour nous regarder (même si j'ai plutôt l'impression qu'ils regardent Lou) il nous laissent passer devant eux avec une expression de terreur sur le visage. Je demande à Lou ce que l'ont fait.
- Tu te rappelle l'histoire des œufs ? On doit empêcher papa de les trouver.
- Ça ferait quoi qu'il ait les œufs au juste ?
- Ça ferait quoi ?! Et bien ça serait la fin du monde tout simplement.

Merci pour votre lecture 😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Eggs CraftOù les histoires vivent. Découvrez maintenant