Prologue

12 1 2
                                    

On les as trop souvent jugés .

Ils les ont trop souvent jugés .

- Tu es trop grosse personne ne voudra ni de toi ni de ton corps .

Après ces mots elle est partie se faire vomir , elle avait seulement 12 ans

La vie les a jugés trop rapidement .

- Tu es faible , tu me dégoûte ne me parle pas .

Après ces mots il est parti faire du sport jusqu'à s'évanouir sous l'effort , il n'avait que 14 ans .

- Tu es trop maigre , personne n'aime les filles avec la peau sur les os , tu devrais prendre exemple sur ta soeur Julia .

13 ans

- Tu ne peux pas être mon fils , tu es trop sensible Julio 

15 ans

Ces phrases , ces mots , sortis de la bouche des personnes qu'ils aimaient le plus . Les ont détruits . Ceci est l'un de leurs nombreux points communs , l'imperfection aux yeux de leurs proches , aux yeux de la vie . Premier point commun .

-Tais - toi laisse nous tranquille , on s'occupe de ta soeur , tu n'es pas le centre du monde et encore moins le centre de notre monde, parce que tu es trop stupide .

15 ans 

- Tais - toi je travail Julio , tu es trop stupide laisse moi tranquille .

17 ans 

- Tes émotions nous agaces je ne veux plus que tu me les montre c'est inutile , surtout les tiennes .

Elle avait 17 ans et elle a déjà appris a cacher ses émotions .

- Dans notre monde tu dois faire taire tes émotions . Devant tout le monde .

Il avait 19 ans et il a fait taire ses émotions .

Ils ont tous les deux fait taire leurs émotions. Pour survivre . Mais vivons nous vraiment lorsque l'on ne possédons plus aucune émotion ? Lorsque les traumatismes de notre passé viennent nous hanter dans les moments où nous sommes les plus vulnérables face à nos démons , la nuit . Second point commun.

Ils ont tous les deux était trahis par les êtres qui devaient les protéger quoi qu'il en coûte . Ils ont tous les deux étaient brisés par la vie . Ils plongent dans un même univers , mais dans deux mondes différents . La question est , arriveront - ils à ne pas se noyer ? Troisième point commun .










🤍🤍
Hey !

Alors ? Vous en dites quoi de ce prologue certes cours mais assez long pour laisser le suspens non ?

ON EN PARLE DE LEURS PASSÉS ??? Tout cela m'a l'air de cacher de profondes choses 😈.

Bref ! J'ai trop hâte que vous rencontriez la petite voix de Julia 😁 !Elle a un humour 🤌🤌🤌

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref ! J'ai trop hâte que vous rencontriez la petite voix de Julia 😁 !Elle a un humour 🤌🤌🤌

Bref Kiss 💞

L'organizzaione di un amoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant