la salle du miroir

9 1 2
                                    

Ce matin, quand je me suis levé, jamais, oh grand jamais je ne me serais imaginé parlé à un miroir.

Mais avant d'en arriver là, j'ai du marché au moins 10 minutes en empruntant plein de chemins. D'abord on a traversé un grand jardin avec plein de plante que je n'avais jamais vue, après on est rentré dans un grand ... immense bâtiment, à partir de là on a fait du tout droits, gauche, gauche, droite, puis on a monté un grand escalier en colis-massons pour finalement arriver dans une salle immense, avec pour seul meuble, un miroir, ce même miroir qui m'a amenée ici. Mais avant de me rendre compte de ça, j'ai dû reprendre mon souffle parce que cet escalier était vraiment, vraiment long, abuser.

Je fus la dernière a entré. Tous les garçons étaient placés en rond contre le mur fasse au miroir et les 2 filles ainsi qu'un autre garçon sont resté a l'extérieur car, si j'ai bien compris, ils n'ont pas le droit d'y rentré ou un truc comme ça.

Crowel pris la parole :

« -est ce que c'est ce miroir qui ta amenée ici

-oui.

-met toi en-fasse et attend.

-d'accord. "

Je fis ce qu'il me dit.

Quand je suis arrivé devant, le miroir parla :

« - Luna... te voila enfin... »

Tousse était surpris, surtout moi, que ce miroir connaisse mon nom.

« -oui... tu as un pouvoir bien spécial...

-un pouvoir ?

-oui... je ne me suis pas trompé... c'est bien toi... oui tu est la princesse déchue... ton pouvoir permet de lire dans les penser et de voir les souvenir...grâce a un touché... tu peux aussi... voir les souvenir d'un objet... et même transmettre ces souvenir a quelqu'un d'autre....tu n'arriveras, très certainement, jamais à le maitriser... si jamais tu touches quelqu'un trop longtemps alors que tu ne le maitrise pas... le surplus d'information... risque de te tuer... alors... si tu commence a pleurer du sang... arrête toi... tu n'auras qu'une simple migraine si tu le fait...mais... il me semble que t'on pouvoir est plus puissant... peut-importe...  J'espère te revoir vite ... princesse déchue...

- Qu'est-ce que... je commence en me tournant vers le directeur.

- je suis Malleus Draconia. Me dit le garçon aux cornes.

-je suis Riddle Rosehearts. Dit le garçon au cheveux rouge.

-je suis Leona Kingscholar. Dit un garçon avec des oreilles de lion.

-je suis Azul Ashengrotto. Dit le garçon au cheveux blanc.

-je suis Kalim Al-Asim. Dit un garçon bronzé avec des boucles d'oreilles.

-je suis Vil Schoenheit. Dit un garçon avec une couronne bizarre.

-et moi... je suis...Idia Shroud. Termina un garçon aux cheveux de feu bleu a travers une tablette.

-bienvenue a Night Raven Luna Evergarden. Termina Dire Crowel. »

Mais où je suis tombé, c'est quoi ça, je vais paniqué.

« - parfait, repris Crowel, maintenant que les présentations sont faite, décidons dans quel dortoir tu vas aller.

-attendez deux seconde, je suis arrivé ici il y a moins d'une heure et je viens d'apprendre que j'ai un pouvoir, je regarde mes main puis sers les poings, c'est incroyable, je suis sur que mes yeux brille d'excitation, c'est génial même. Par contre, c'est quoi cette espèce de surnom déprimant ?

- n'y fait pas attentions. s'empresse de répondre crowel.

-... d'accord... bizarre.

-j'aimerais qu'elle vienne dans mon dortoir. Dit Vil

-alors là, conte là-dessus tien, elle vas venir dans le miens. Dit Riddle a Vil. »

Les deux se lance des regard noir et d'autre garçon rejoignir la fête.

« -non, elle n'iras pas cher vous, marmonne Crowel, elle iras a octavinelle, c'est là-bas qu'elle arrivera a mieux développé son pouvoir. Explique t'il »

Ils en pèrdir leur latin.

« -or de question !!!! »

Dirent les personne refait dehors en cœur, qui venait de rentré dans la salle.

« -vous voulais vraiment laisser cette pauvre fille allait cher un sadique comme Azul.

-vous voulais quoi, qu'elle meure ?

-comment pouvez-vous dire un chose pareil, vous avez perdu la tête. »

Renchérir-t-elle

« -vous avez qu'a dire que je suis fou. Dit le fameux Azul.

-mais c'est le cas !! lui dirent-t-ils. »

Alors qu'ils continuèrent leur petite dispute je regarde ce garçon au cheveux blanc. Il tourna la tête vers moi et me regarda dans les yeux avec un sourire puis pencha un peu sa tête sur le côté. Je rougis et détourne la tête pour regarder le sol qui devint soudainement très intéressant.

« -bien, c'est décider... »

Tout le monde le regarde, moi aussi j'ai relevé la tête pour le regarder. Il s'approche de moi, me passe derrière et dit en se baissant pour arriver à ma hauteur :

« - elle vient dans mon dortoir ! »

Il prit mon poignet et m'entraina dans les escaliers de l'enfer.

En descendant, on entendait les cris mécontents des autres personnes.

« - où allons-nous, je demande.

-dans le dortoir que je dirige, toute les personnes, sauf Kira, Manami, Manu et Mr.Crowel, sont des préfets, des dirigeant de dortoir comme moi. C'est pour ça qu'il voulais tous que tu aille dans leur dortoir.

-je comprend mieux. "

donc c'est comme ça que s'appelle les 2 filles et le garçon.

fallen princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant