Point de vue : Gabriel
Aujourd'hui une nouvelle année scolaire démarre et honnêtement, j'ai vraiment la flemme d'aller en cours putain...
Ah merde il est 7 heures 20 je vais être en retard super, il faut que je prenne une douche bien chaude.
Je m'habille simplement d'un ensemble Nike accompagné de mes airs force blanche.
Je prends mon sac et mes clés de moto puis je descends.
Je croise rapidement ma mère au rez-de-chaussée entrain de regarder la télé.
- Salut mon chéri tu as bien dormi ?
- Oui ne t'inquiète pas, bon maman, j'y vais sinon je vais être en retard à ce soir, bisous.
- D'accord travail bien et fait attention sur la route s'il te plaît mon chéri.
- Oui tu me connais, à ce soir.
- Justement je te connais, roule prudemment c'est tout ce que je te demande.
Je lui souris puis je sors de ma maison et me dirige vers le garage, pour pouvoir sortir ma moto.
Je me gare sur le parking du lycée quand je remarque que plusieurs personnes sont déjà entrains de parler de moi.
Je vois Sasha, un garçon qui me plait beaucoup au loin me regarder, je le regarde à mon tour, mais il détourne vite la tête.
Je n'aime pas forcément parlé de ça mais je suis homosexuels, très peu de personnes autour de moi le savent, seulement ma meilleure amie et ma mère.
Voyant ma meilleure amie au loin je me dirige vers elle.
Je lui fais un signe de main avant qu'elle ne commence à s'exclamer :
- Coucou toi, tu m'as terriblement manqué pendant ses deux mois de vacances.
- Coucou ma crevette, toi aussi tu m'as manqué.
Entre nous il n'y a pas de gêne, on se connaît depuis la petite section.
- Alors tu as croisé ton beau brun ?
- Et toi tu as croisé ta blondinette ?
- Chut quelqu'un pourrait t'entendre Gabriel.
- Bah alors crevette ta peur ? dis-je en rigolant
- Je ne vois pas de quoi tu parles alors laisse-moi tranquille.
- Eh oh le culot madame.
- Bon tais toi viens on va voir si on est dans la même classe.
On se dirige vers le tableau d'affichage et Lidia me saute dans les bras en criant :
- On est dans la même classe ouii !!
- Oui, c'est super ça ma crevette.
- OUIIII.
- Eh oh tu te calmes la puce.
- Oui oui pardon.
- Bon on va voir la sorcière qui nous sert de secrétaires ?
VOUS LISEZ
Him and... me
RomanceRoméo 17 ans, arrogant, froid, beau comme un dieu... Mais surtout gay... Personne dans cette école à part lui-même et ses deux meilleures amies sont au courant de ça. Que se passera-t-il lorsque Gabriel prêtera enfin attention à Roméo qui est amour...