1.

40 3 0
                                    


  Comme tous les matins, Angelo Taylor fils unique des Taylor, une famille très influente dans les affaires et le commerce ce rends dans la boutique de vêtements de son oncle. Il y travaille comme adjoint de son oncle. Il à bientôt vingt ans et va à l'université. Ses parents le prenne comme le successeur de leurs richesses.

- Bonjour mon oncle. Fit Angelo en entrant dans le bureau de son oncle.

- Bonjour Ange. Tu es rayonnant ce matin...

- Merci mon oncle. J'espère que vous allez bien ?

- Pourquoi tu persiste à m'appeler oncle et à me vouvoyer ?

- Parce que je ne veux pas vous manquer de respect... Dit l'oméga en baissant la tête.

- Bon à partir de maintenant sa doit changer ! Je te fais cette reproche depuis tant d'années !

- Désolé mon on... Euh Dany...

- Et bien voilà ! C'était pas si difficile que ça !! Dit Dany de sa voix rauque endommagé par l'âge.

  En effet, Dany était le grand frère du père d'Angelo mais il n'a pas reçu la direction des affaires car il était moins qualifié que le père d'Angelo. Il se contentait d'être l'oncle parfait et le bras droit de son petit frère.

  Dany et Angelo sortirent du bureau pour se balader dans les rayonnages et constater l'état des articles puis par la même occasion recevoir les plaintes des employés. Angelo était très bon en communication. Il pouvait facilement convaincre des gens pour l'achat d'un article. Tout les employés l'aimait alors qu'ils détestait Dany car il était un mauvais patron. Angelo était très attentif aux états des employés.

- Tout le monde va bien ?

- Oui.... Bonjour messieurs ! Firent les employés en souriant.

  Après de brève salutations, Angelo pris note des plaintes des employés.

- Remettez vous au travail !!! Ordonna Dany.

- Passez une bonne journée. Ajouta Angelo.

  Tous se mirent au travail en essayant de faire toujours mieux pour ne pas attirer la foudre de Dany sur eux. Il n'était pas un patron exemplaire. Il était du genre à ordonner aux employés de mettre les produits de mauvaise qualité sur les étagères, faire des coups en douce aux clients... et on en passe mais depuis que son neveu était arrivé, tout était entré en ordre et la clientèle affluaient de partout.

  Vers midi, Angelo Parti pour l'université. Ses études en marketing lui demandait beaucoup de travail. Cherchant toujours à rendre fière ses parents. Sa meilleure amie l'attendait déjà quand il se pointa.

- Angelo ! T'es en retard ! Hurla sa meilleure amie Delphine Siloé.

- Désolé Delphine. Je suis passé chez moi prendre des trucs.

- T'as chance d'être mignon sinon je t'aurais massacré !

- Merci et encore désolé.

- Bon on y va les cour vont bientôt commencer. Ha ! Vivement les vacances d'été !!!

- Mais alors toi ! Tu ne penses qu'à être inoccupé !

- Et alors tu ne veux pas te reposé toi ?

- Si mais quand même ! En plus que tu travaille moins bien qu'avant ! Je vais te faire répéter si ta moyenne ne monte pas en février !

- Non merci !

- Alors met toi au boulot. Flemmarde !

- Hahaha.

  Angelo et Delphine se sont connus au collège. Le courant est très vite passer entre eux. Alors qu'ils se dirigeaient vers leur amphi, le téléphone d'Angelo vibra.

- Pourquoi mon oncle m'appelle ?  Aurait il oublié de me dire un truc ?

- Décroche et tu sauras. Rétorqua Delphine.

- Allô ? Mon on... Euh Dany, qu'y a t'il ?

- Angelo... T'es... On vient de m'annoncer que t'es... C'est que...

- Mais qu'est-ce qu'il y a ?

- T'es parents..

- Qu'est-ce qu'ils ont ? Ils m'ont dit qu'ils rentrerait aujourd'hui de leur voyage.

- Ils ont...été as...sas...siné...

- Pardon !!!!!?

- Je suis désolé...

- ....

  Le téléphone glissa des doigts du jeune homme et il suivit ce dernier dans sa chute. Delphine l'attrapa mais il était dans un état second. Ses larmes n'arrivaient pas à couler car il ne pouvait juste pas envisager la mort de ses parents. C'était tiré par les cheveux. De quel droit son oncle pouvait oser lui dire que ses parents étaient morts. Inimaginable !!! Inadmissible !!! Improbable !!! Impossible !!!

  Le corps d'Angelo se mis à trembler frénétiquement. Ses yeux étaient à présent brillant et ses joues humides. Mouiller par sa peine, son désespoir.

- AHHHHHHHHHHHHH !!!

- Angelo calme toi ! Que t'as t'il dit ? Essaya vainement Delphine.

- Ahhhhhhhhhh !!! Non, non, non,non, non,non, non, non, non, non, non,.... Je ne veux pas...

  Une foule s'était formé autour d'eux. Les professeurs ne comprenait pas se qu'avait Angelo.

  L'angoisse montait crescendo dans l'esprit d'Angelo. Il ne put supporter plus et s'évanouit dans les bras de son amie. Il fut emmener à l'hôpital.

- Aïe, ma tête... Gémit Angelo en se réveillant.

- Angelo ! S'écria Delphine. Je vais appeler le docteur !!!

- Moins fort... J'ai un de mal de crâne...

- J'arrive...!

  Le docteur vînt faire quelque test de routine et rassura Delphine sur la santé de son ami. Une fois le docteur sortie, Delphine remarqua qu'Angelo pleurait silencieusement.

- C'est vrai ? Demanda t'il.

  Delphine se rapprocha de son ami et lui montra les nouvelles actualités. Un journaliste parlaient devant la maison criblé de bal des Taylor.

- Ma maison...

- Nous sommes devant la maison des Taylor où ont été retrouvé les corps de Mr et Mme Taylor. On ne sait pas qui est l'auteur de cet affreux carnage mais la police s'est déjà mise au travail. Le fils Taylor ayant appris le décès brutal de ses parents se trouve présentement en état de choc. Il a été emmené à l'hôpital*******. Nous vous donnerons une suite plus tard.

  Delphine éteignit son portable et un silence pesant s'installa dans la pièce. Elle n'avait jamais vu Angelo si dévasté.

- Sa va aller.... Je serai là... Ne t'inquiètes pas... Pleure si tu veux..... Je ne te jugerai pas...


Vengeance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant