2.

15 5 4
                                    


  Quelque jours plus tard, Angelo sortie de l'hôpital et fut accueilli par des caméras et des journalistes qui cherchaient à lui poser des questions mais son oncle les repoussa et ils montèrent en voiture pour se diriger vers l'appartement de l'oméga.

- Ange, repose toi. Quand nous arriverons je te réveillerai.

Angelo accepta silencieusement et s'endormit. Son oncle le regarda en pensant à comment se débarrasser de lui comme ses parents tout en conduisant. Arrivé à l'appartement d'Angelo une foule de journalistes attendait. L'oncle réveilla son neveu et ils descendirent. Les journalistes couraient vers eux et l'un demanda à Angelo.

- Monsieur Taylor, est ce vrai les rumeurs qui circulent disant que votre oncle à causé la mort de vos parents pour le poste de votre père ?

- Comment osez-vous !!!?? demanda l'oncle ahuri par les propos du journaliste.

- Je ne vous permet pas d'accusé mon oncle d'une telle chose !!! répliqua Angelo.

  Son oncle le tira à l'intérieur du bâtiment et ils prirent l'ascenseur. Arrivé à l'appartement d'Angelo ils entrèrent et ce dernier fondit en larme devenant vulnérables à son oncle. Ce dernier trouvait que c'était l'occasion parfaite pour manipuler son neveu afin de causé sa mort et acquérir la société qu'Angelo avait hérité de ses parents.

- Ange, ne pleure pas s'il te plaît...ton père serait triste de te voir dans cet état...Il m'a dit de toujours veiller sur toi et les paroles de ce journaliste ne me feront pas baisser les bras !

- Mon... oncle ça fait... Si mal...
Si mal de penser que je ne les reverrai jamais... J'ai peur... Et si...et si la personne qui les à tué revenait pour en finir avec moi....

- Ne t'inquiètes pas... la police fait déjà une enquête approfondie pour retrouver le bâtard qui a commis ce crime !!!

- Je...je.. vais...LE TUÉ !!! hurla Angelo dans les bras de son oncle...

- Ne dis pas de telles choses Ange... Comment peux tu penser à ça...?

- J'ai envie de lui faire payer tout le mal que mes parents on dû ressentir...

  Cette dernière phrase était sorti de la bouche du jeune Omega aussi froidement que son oncle frissonna. Une idée venait de germé dans son esprit et il allait prendre un malin plaisir à l'exécuter...

- Angelo, tu es mon seul et unique neveu. Si tel est ton désir alors soit ! Je t'aiderai à trouver l'assassin de tes parents et te vengé !!

  Ce soir là Angelo mettait sa vie entre les mains du diable qu'était son oncle mais à ce moment là il l'ignorait encore...

Deux mois après celà, ce fut les funérailles des parents d'Angelo. Son oncle était à ses côtés et le soutenait comme le bon oncle qu'il était pour son neveu. Delphine, la meilleure amie d'Angelo était présente et consolait son ami.

- Angelo, si tu as besoin de quoi que ce soit appel moi...

  Après les funérailles, Angelo suivait son oncle pour rentrer et penser à autre chose.

- Angelo, j'ai des soupçons sur un tueur à gage très fort. Il est dans le domaine depuis presque dix ans...

- Mon oncle...vous en êtes sûr ?

- Sûr et certains !!!

- Mais ... s'il est très fort ça veut dire qu'il va être difficile de l'attraper et je ne sais même pas me battre...je suis faible...s'il arrivait qu'on devait s'affronter alors il me battrait très facilement...

- Tu ne connais donc pas ton oncle ?
J'ai pensé à tout mon petit Ange. Souris l'oncle. Angelo Taylor, je t'ai promis de t'aider à retrouver le tueur de tes parents et te vengé alors à partir de demain six heures, tu habitera dans ma demeure. Je pourrais personnellement t'entraîner !

- Mon oncle savez vous vous battre...?

- J'ai fais l'armée Angelo... C'était le bon vieux temps...

- Mon oncle mais et l'université ?

- Demain je te donnerai plus d'explications. Profite bien de cette journée car c'est la dernière de libre que tu auras...

- Comment... ça ?

- Profite ! Appuya l'oncle en sortant de l'appartement d'Angelo.

  Angelo était frustré par les dire de son oncle. Il ne comprenait pas bien le sens des mots de son oncle. Il décida tout de même de s'amuser si les paroles de son oncle était juste. Il appela Delphine en lui disant qu'il voulait se changer les idées. Elle arriva chez lui et le traîna dehors.

- Ton appart sent le fermer !!

- Oui je ne sors plus trop...

- Pourquoi tu veux sortir aujourd'hui ?

- Je ne sais pas... Je sens que si je reste ici une journée de plus je vais tomber en dépression...

- Tu sais Ange, je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passé.

- C'est pas de ta faute Delphine...

- D'accord alors que veux tu faire ? Où veux tu aller ?

- Partout où tu iras !

- Si tu veux me suivre on passe par le centre commercial pour te faire beau !

- D'accord on y va !

  Une fois partie, ils sont allés au centre commercial, un studio photo, un resto, une crèmerie et vers Seize heures au parc de la ville.

- Delphine de toute nos journées ensemble, c'est de loin la meilleure !! Dit Angelo en enlaçant sa meilleure amie.

- Oui pour moi aussi Ange et pour clore cette merveilleuse journée, on va quelque part !!

  Delphine et Angelo quittèrent le Parc vers dix huit heures et se rendirent dans une boîte de nuit très branché. Ils entrèrent et firent leur commande. Le temps passait jusqu'à vingt deux heures. Angelo était un peu dans les vapes vu qu'il n'était pas habitué à consommer de l'alcool. Il dansait comme un diable et étant Omega attirait l'attention sur lui. Il sentit alors des phéromones extrêmement agréable... Il se tourna dans tous sens afin de trouver à qui elles appartenaient. Il s'énervait car il ne trouvait pas le propriétaire. Il abandonna et se remit à dansé.
Des mains venaient de se poser sur sa taille et le tirait afin de coller son derrière contre l'homme derrière lui.

- Ehh !! Je ne vous permet pas !!

- Il me semble que tu me cherchais y'a un instant...

- Comment ça je te cherchais ??? Je ne te connais même pas !!!

  L'homme libéra alors ses phéromones.

Vengeance !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant