1-Séoul

Bonjour à  tous

Aujourd'hui je vous publie une histoire sur beomgyu de tomorrow by together (txt).C'est ma toute première histoire donc j'espère que sa vous plaira

Bonne lecture o(^▽^)o

⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁⇁

Bonjour je m'appelle y/n , j'ai 14 ans et je suis japonaise d'origine coréenne. J'ai une grande soeur et un grand frère que j'aime beaucoup . Nous vivons avec notre père au Japon , non notre mère n'est pas morte c'est juste que ne nous sommes pas du tout proche. Mon rêve est de devenir une grande idole de k-pop ,c'est pour cela qu'aujourd'hui avec toute ma famille ,on prend l'avion pour aller en Corée car ils veulent m'encourager .

Toi-Allez là on va louper l'avion et  j'arriverai pas attend pour mon audition . Dis-je en tout en mettant tes chaussures

Ta soeur-On a plus droit de déjeuner ici. Dit-elle en embarquant son pain au chocolat (non chocolatine)

Ellipse de la route jusqu'à l'aéroport parce que ya rien à raconter

Mon père cherchait ses clés comme toujours donc nous avions eu 10 minutes de tard mais nous avons réussi a rentrer à l'heure dans l'avion .Ma soeur était toujours en train de manger son foutue pain au chocolat et mon frère s'était déjà endormit et je comptais faire de même.

Ellipse de l'avion

Avion-NOUS SOMMES ARRIVER EN COREE DU SUD

Enfin nous sommes arrivés par contre je suis épuisée et j'ai absolument rien mangé tout sa parce qu'on ne m'a pas réveillé donc là nous allons prendre le train et aller à l'hotel

Ellipse de prendre les valises et le métro

Notre hôtel est juste magnifique, bon en revanche je sais pas du tout où est ma chambre parce que j'ai pas compris ce que le gars a dit , en même tant j'ai aucune base en coréen la seule langue que je sais parler c'est le japonais donc là je me retrouve paumée toute seule dans un hôtel dont je ne sais absolument pas parler la langue mais aussi où les couloirs font la taille du titan colossal. Comme je suis paumée je demande gentiment en anglais à une personne enfin j'essaie parce que mon anglais est d'un niveau en-dessous de la moyenne pour ensuite me faire recal et être obliger de redescendre tous les escaliers que j'ai montée il y a 17 minutes pour aller demander à l'accueil de me réexpliquer où est ma chambre

Après 20 minutes de réflexion intense . J'ai enfin trouver , j'en avais marre en plus les autres sont partis visiter et voir de la famille ( sa c 'est une vrai famille :)).J'ai toujours rien manger et il n'y a que un paquet de chips au vinaigre et au sel et je hais vraiment ces chips mais puisque je sais que je sens que je vais commencer à faire ma dramaqueen je les bouffe quand même et après je vais dormir parce que j'ai la tête d'un zombie pire que dans all of us or dead ( une pépite ce drama en passant ).

Après avoir dormis comme un phoque jusqu'à 21h

Papa-Réveille toi on doit aller acheter à manger au supermarket d'à coté

Ma soeur-Et c'est toi qui a été choisi pour y aller donc va

(tépé le chien)

Moi-Ok j'y vais

Au supermarket

Ok alors j'ai trouvé enfin cette superette donc là je dois prendre plein de boites de nouilles j'ai l'impression de passer pour une grosse avec 14 BOITES DE NOUILLES je vais à la caisse mais vas-y y'a quelqu'un qui me double donc moi je réagie

Moi-Excusez moi mais vous m'avez doublée

Doubleur-Ah désolé je vous avez pas vu

Je le regarde avec un regard noir c'est pas parce que je fais 1m54 qu'on peut se permettre de me critiquer. Mais le doubleur a un air familier avec quelqu'un que j'ai déjà vu quelque part peut-être un acteur ou chanteur.  Bon c'est enfin à moi de payer...........MERDE J'AI OUBLIE MON PORTEFEUILLE. J'affiche un air à la caissière qui veut tout dire mais avant que je prononce un mot........le doubleur sort une phrase .

Doubleur-Je paie pour elle

Alors là c'est la cerise qui déborde du couscous, c'est bon c'est devenu mon ange gardien c'est Joséphine version mec et en beaucoup plus grand (jtm Joséphine ange gardien).Donc je remercie le doubleur et part avec mes 14 boites de nouilles.

A suivre......... (¬‿¬)

J'espère que le chapitre vous a plu j'essayerai de fixer un jour et une horaire pour publier les chapitres de mon premier livre

Je remercie énormément les personnes qui lisent ma fanfiction donc n'hésitez pas à laisser un commentaire pour que je m'améliore ou autre chose