Mon passé

0 0 0
                                    

Salut ! Je m 'appelle Amber Parker , j'ai l'âge de 16ans et je pars en première A et je vis...du moins je vivais en France plus précisément à Bordeaux. Je suis fille unique de ma famille mon père donc le nom Nil Parker d origine canadien et ma mère donc le nom Jeannette Parker d'origine congolaise ce qui veux dire que je suis congolaise _canadienne. Et voilà pour ma présentation je crois que j'ai tout dit.... Et maintenant je vais vous parler de mon passé. ** Lorsque j'étais jeune mes parents m'offrais beaucoup les cadeaux,ils m'emmenaient toujours en voyage , je marchais beaucoup plus avec mon père on était très complice tous les deux mais je n'étais pas très proche de ma mère au point que j'osais même croire qu'elle n'était pas ma vraie mère. Elle et moi on ne s'entendais pas vraiment. J'avais toujours l'impression qu'elle ne m'aimait et c'était le cas. Ma belle vie a basculé lorsque ma mère est tombé enceinte et j'avais l'âge de 10 ans. Bien sûr moi je m'en réjouissais à l'idée d'avoir une petite sœur ou un petit frère et même mon père étais pendant ses 9mois de grossesse moi et mon père on s'occupait très bien d'elle. Alors qu'un soir j'étais seul à la maison avec ma nounou mes parents sont sortis pour aller à une invitation. Environ 5heures après qu'ils sont sortis mon père appela à la maison pour nous informer que maman à accoucher d'un petit. Ohhh comme j'étais tout exciter de voir mon petit frère. Mon père nous donna l'adresse de l'hôpital et nous rendions en taxi moi et la nounou. Arrivé à l'hôpital j'aperçus mon père en larme et lui demanda ce qui n'allait pas, il me répondit que l'enfant avait perdu la vie .Lorsque mon père m'annonçait cela je perdis goût à la vie et lorsque ma mère appris cela elle devint folle et commença à hurler dans tous l'hôpital et le médecin l'injecta un calmant et elle s'endormit. J'étais restée à son chevet lorsque mon père était allé acheter des médicaments. À son réveil lorsqu'elle me vit elle commença à me dire que je suis un démons,une diablesse que je suis une mangeuse d'enfants qu'elle me déteste et que j'enlève de ma tête qu'elle est ma mère et elle disait aussi que depuis que je suis entré dans sa vie je ne l'apporte que du malheur....après toutes ces parles je sortis de sa chambre en pleurant et je suis allé à la cafétéria de l'hôpital. Lorsque mon père revint il me chercha partout et me retrouva à la cafétéria et me vit en larme puis il me demanda pourquoi je pleurais encore et je lui rencontra tous ceux qui c est passé. Oui il sécha mes larmes et est allé voir ma mère pour parler avec qu'elle. Je restais dont à la cafétéria quelques heures après mon père mis rejoint après sa conversation et alla me mettre dans le taxi pour rentrer me reposer. **. 2jours après c'était la sortie de l'hôpital de ma mère. Et mon père nous annonça qu'il devait voyager pour 6 mois. Dès le départ de mon père c'était le début d'une maltraitance sans limite. Elle voulais me faire payer pour ce que je n'est pas fait. À cause d'elle je ne partais plus à l'école j'étais devenu sa femme de ménage, elle me tapais tous les jours pour tous et pour rien je n'avais droit qu'à un repas part jour pesant 5 grammes et pas plus. Je passais maintenant les nuits dans la cave de la maison. Chaque fois que mes amis venaient elle leur disait que j'avais voyager avec mon père et lorsque mon père appela pour prendre de nos nouvelles elle mettait le couteau sur mon coup pour me forcer à dire que tout allait bien pour moi. Et elle ne me laissait jamais sortir et j'avais déjà tout maigri. **. 6mois après mon père appela qu'il a dû prolonger son voyage de 6 mois encore. Donc ça devait me faire un an de souffrance. **. Pendant 8mois mon père n'appelait et j'ai cela très inquiétant. Et dire que je faisais des mauvais rêves à son sujet mais je me disais que c'était juste un rêve. **. 3ans après j'avais mon père n'avait toujours pas fait signe de vie et je vivais toujours le même traitement avec la femme de mon père. Un jour lorsque ma mère est sortie,je suis tombée sur une clé. Et cette clé ouvrait la porte de sa chambre , lorsque je suis entrée, j'ai fouillé et trouvé le coffre de mon père mais bien sûr il y avait le mot de passe et part hasard j'ai trouvé le mots de passe et c'était ma date de naissance. Et dans coffre il y avait assez d'argent pour que je m'échappe de la maison. Alors j'ai fais mon sac prit l'argent et sortit pas la fenêtre de sa chambre (heureusement qu'elle ne l'avait pas verrouillé). Après être sortie en toute vitesse je suis allé prendre le bus direction Marseille. Arrivé à Marseille, directe je me suis mise à chercher un endroit pour loger. Alors après de longue recherche j'ai pu trouver et le lendemain je devais commencer à aller chercher un travaille malgré l'argent que j'ai. **. Après de longues recherche j'avais enfin trouvé un emploie dans un resto du coin et j'y travaillais comme serveuse et on me payais 50€ la journée. C était quand même quelque chose pour un début. Et donc je travaille et jusqu'à présent je n'avais toujours pas eu de nouvelles de mon père et cela fait déjà 4ans qu'il a disparu.                                                                           **.                                                                                         1 mois plus tard quelque chose de terrible m'est arrivé , lorsque je rentrais à 20 heures de mon travail, je me suis fait adressé par un groupe de garçons et il m'on tabassé très violemment j'étais couverte de sang partout,après cela je me suis évanouie , à mon réveil j'étais dans un hôpital et je vis donc le docteur entrer il me raconta que c est un homme qui m'avait trouvé inconsciente et couverte de sang dans la rue et m'avait amené ici et il a payé pour mes soins et c'était en aller.                                                                   **.                                                                                          Quelques heures plus tard je vis un homme entres et me demanda qu'il voulait passer un coup de serpillière dans ma chambre,je souleva ma tête pour voir la personne et je me rendis compte que c'était mon père on se regarda dans les yeux pendant au moins 5 min ,on fit couler les larmes de joie tous les dix et il courut m'embrasser alors il me raconta que pendant tous ces années il était en prison et que on l'avait accusé à tort de crime qu'il n'avait pas commis et qu'il est sorti de prison l année dernière et il a pu trouver un moyen de revenir ici enfin de me chercher et partir commencer une nouvelle vie au Canada sans problème et il travaillais à l'hôpital afin de ne pas  épuisé l'agent de son compte qu'il reste après mon rétablissement total ,mon père commença à faire nos papiers pour notre nouvelle vie au Canada....

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 12, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

My new Life Where stories live. Discover now