Chapitre 12

1.2K 30 47
                                    

Pdv Izuku

Après quelques minutes le repas étais enfin prêt, c'est bizarre, j'avais jamais vu Katsuki qui avais l'air autant heureux de manger du katsudon, mmh c'est étrange.
(Deku l'inspecteur 🤓)
Bref il s'installa en face de moi et commença à manger, je fis de même et-
Je recracha directement le morceau que j'avais en bouche.

Katsuki : C'est pas bon ?

Izuku : Si si. Mais ça brûle !!

Qu'est-ce que je peux être bête ! J'avais oublier l'histoire d'amour entre Kacchan et les épices. Évidemment que il en a rajouter dans le plat, et pas qu'un peu ! La douleur s'intecifia ce qui me fis sortir de mes pensées, je réagis en courant me servir un verre de lait mais ma langue brûle, donc je bois directement à la bouteille.

Izuku : Aah, ça va mieux !

Katsuki : mooh tu supporte pas quelque épices.

Izuku : Kacchan, tu sais que j'ai du mal avec tout ce qui pique.

Katsuki : Oui bah j'avais oublier !!! excusemoi

Izuku : Quoi ? J'ai pas bien entendu tu répète s'il te plaît?

Katsuki : Excuse moi

Izuku : T'as dis quoi ?

Katsuki : EXCUSE MOI !! T'ES SOURD ?!

Je ris suite à son cri. C'est tellement drôle de l'énerver !

Katsuki : T'es chiant Deku.

Izuku : Moi aussi je t'aime Kacchan.

Katsuki : mmh je t'aime aussi !

{Ellipse de la journée}

Je me suis endormi sur les genoux de mon Kacchan, je crois que il en a marre... Mais c'est pas grave ^^. Je me réveille et le vois concentrer sur la télé, je me tourne alors vers la télé et vois-
Une scène très... érotique. Mais pas n'importe la quelle ! Une scène érotique LGBT avec des mecs !!
Soudain, je sentis une bosse se former sous ma tête, je pris panique et releva ma tête puis me décala à l'autre bout du canapé.

Izuku : Ma mère rentre tard ce soir.

C'EST SORTI TOUT SEUL !!
Suite à ma phrase je détourna difficilement le regard en sentant celui de Kacchan se poser sur moi. Puis je sentis quelque chose se rapprocher dangereusement de moi puis une chose humide et chaude se posa sur mon cou et glissa le long de celui ci en humidifiant une parti du haut de mon torse. Je ne pu m'empêcher de lâcher un gémissement de surpise et de plaisir à la fois. Puis retourna mon regard vers Kacchan et c'est bien ce que je pensais. Kacchan était entrain de me lécher le cou. Puis, il rangea sa langue pour me le dévorer à l'aide de ses dents. Pris de panique (encore) je me leva et courru dans la salle de bain et admira le chef-d'œuvre de Kacchan.
Mon cou rempli de morsure et de suçons. Soudain Kacchan se plaça derrière moi et enroula ses bras autour de ma taille en continuant sur mon cou. Puis, il glissa sa main droite dans mon pantalon puis dans mon sous-vêtement et...
















Je me réveilla sur les genoux de Kacchan une fois de plus. Je compris que c'était un rêve.

(Voilà maintenant vous me détestez)

Je me mis à frapper sur le coussin le plus proche.

Katsuki : Deku ? Qu'est-ce que t'as à t'enerver sur ce pauvre oreiller innocent.
(Protégez les oreillers mes amis)

Izuku : J'AI FAIS UN RÊVE ÉROTIQUE DE NOUS 2 MAIS C'EST PAS LA RÉALITÉ !!😭

Katsuki : Olala Dek- ATTEND QUOI ?!

Mon DekuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant