런던에서 온 잘생긴 이방인
Un jeune homme se trouve en ce moment même dans un avion. Il est en voyage d'affaires et se dirige vers Londres. C'est la première fois qu'il va en Europe et il est très excité, enfin s'il ne pense pas à ces obligations de travail.
Il regarde le paysage à travers le hublot quand l'avion commença son atterrissage. Une bonne heure plus tard, il était sorti de l'aéroport, il alla récupérer sa voiture de location avant de se rendre à son hôtel.
Jung Kook récupère sa clé, prend l'ascenseur et se rend au 4ème étage. Il trouva sa chambre, ouvrit la porte et posa ses affaires pour se laisser tomber sur le lit, étant fatigué du vol. Il se reposa un peu pour être en forme pour la soirée qui se déroulera le soir.
PDV Jung Kook
Cette soirée commençait vraiment à me faire chier. Je n'avais qu'une envie c'était de retourner à mon hôtel pour aller pioncer, le décalage horaire m'épuisait déjà bien assez je n'avais pas besoin de cette soirée en plus. Mais comme je n'avais pas le choix, je suis venu dans l'espoir que cela ne se termine pas trop tard.
Je finis ma coupe de champagne lorsque je croise le regard d'une véritable bombe sexuelle. Une peau hâlée, des cheveux blond cendré, une bouche très attirante, des mains magnifiques et des yeux bleus hypnotisant. Ce mec était exactement mon genre voire plus que mon genre, c'était un asiatique en plus, pitié faite qu'il soit coréen.
Suite à notre long échange de regard, le canon se dirige vers la sortie de la salle. Serait-ce une invitation à le suivre? De toute façon la soirée est terminée, les invités restent pour discuter et grignoter des amuse bouche. Je décide donc de suivre l'apollon après avoir posé ma coupe sur le buffet.
Je le retrouve sur le parking, il monte dans sa voiture et la démarre. Je rejoins ma voiture de location et le suit. Nous finissons par arriver à l'hôtel où je séjourne. Il est dans le même hôtel que moi?!! Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, c'est parfait ça. Nous garons nos voitures et entrons dans le hall de l'hôtel.
Une fois devant l'ascenseur, le beau gosse appuie sur le bouton pour nous faire monter avant de me lancer un coup d'œil. Les portes s'ouvrent, nous entrons à l'intérieur et il appuie sur le numéro 4. Sa chambre est au même étage que la mienne...intéressant. Les portes sont à peine fermées que je suis plaqué contre la paroi de l'ascenseur.
???: Tu sais que tu es sacrément baisable toi?
Moi: Au putain yes t'es coréen!! Par contre toi t'es carrément canon
???: Merci mais bon passons aux choses sérieuses ok? *sourire en coin*
Moi: Mais je t'attends moi
???: Oh toi tu vas voir si tu vas continuer à être insolent avec moi
Moi: Ouh j'ai peur
???: C'est ça, fais le malin on en reparle dans deux minutes
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et le blond me tire derrière lui jusqu'à sa chambre. Il ouvre la porte et ne prend même pas la peine d'allumer les lumières qu'il me plaque sur son lit avant de venir me surplomber.
???: Je vais te baiser toute la nuit, ça va calmer ton insolence
Moi: Oh tu crois qu'une seule nuit va suffire?
???: Tu me provoques?!
Moi: Je n'oserai pas
???: *grogne* Je vais tellement te défoncer le cul que tu ne pourra pas marcher demain
VOUS LISEZ
One Shot "TaeKook"
FanficVoici un recueil de OS sur le célèbre couple TAEKOOK😍💖❤ #1 - kookbottom (2021/06/02) ⚠️Présence de lemon Désolée pour les fautes (s'il y en a, bien évidemment)