Chapitre 28

39 3 77
                                    

Salut!!!!! BONNE NOUVELLE!!!! Aujourd'hui, j'ai trouver le temps de vous faire un (vrai) jeu, car je l'est fait d'avance!!  Alors le concept est le même que le chapitre 13, mais cette fois ces une liste de 14 personnages fairy Tail que vous devez faire! donc voici les questions!!!

P.S: Jeu fais au hasard

Rappel: Le Q= question et le "moi"= mon resultat, d'accore?

1)Q : Que fais-tu si 9 tombe malade?

moi:  Bas je m'en bas les couilles que Gageel sois malade, ces son problème, Wesh 🙄

2)Q : Que fais-tu si 5 te demande en mariage?

moi: Bas je répond "NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN" il est hors de question que je me marie avec Juvia(mon ennemie)!! je lui répond: Maintenant que Grey t'a rejeter, tu te rabats sur moi? Ces avec le plus grand des plaisirs que je te répond NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!(faut pas abuser quand même 😤)

3)Q : Que fais-tu si Makarof nomme 3 comme prochain maître de la Guilde?

moi: Bas j'accepte cette situation avec plaisir, parce que Erza est digne de l'être et aussi parce que Erza ces Erza et que si je m'obstine la dessus je vais me faire tuer😅 BON PROCHAIN

4)Q : Que fais-tu si ton ex( qui est 7) sort avec 12?

moi: OMG!!! IMPOSSIBLE JE PREVIENS MIRAJANE QU'ELLE NE DOIS PAS SORTIR AVEC STING' NON PAS PAR JALOUSIE, MAIS PARCE QUE MOI JE VEUX DES BÉBÉ MIRAXUS!!!!!!! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭et en plus pourquoi j'ai casser avec sting???

5)Q: Que fais-tu si 1 et 14 t'invite à leur mariage?

moi: Tout d'abord ma réaction (en émoji) serais: 🤔😶😐😑🫢😯😮😦😵😫🤯 😱😡😭😭😭😭😭👿👿👿👿👿 🔪🔪🔪🔪🔪🔪!!!!! Parce que je REFUSE!!!!!! que GREY et LISANNA!!! se MARIE, oh sa non il n'en est hors de question, parce que lors de leur mariage juvia et moi on vas s'entendre sur un point, parce que on vas se lever et on vas crier "ON S'OPPOSE À CETTE UNION!!!!!!!" je vous le jure, j,ai des soudaines envie de tuer lisanna!!! 

6)Q: Que fait-tu si Mirajane te demande de l'aidée à mettre en couple 11 et 13?

moi: J'essai de la découragée parce que je refuse que Yukino sois en couple avec luxus! vous imaginer l'horreur 😱

7)Q: Que fais-tu si, lors d'un action ou vérité 10 te demande action ou vérité

moi: Si Levy me demande action ou vérité, je répond action bien évidemment

8)Q: Si tu aurais répondu action à la question 7:  10 te dis d'embrasser 1, que fais-tu? (il se peut que se personnage sois déjà passer dans le jeu)

8)Q: Si tu aurais répondu vérité à la question 7:  10 te demande qui tu aime en secret, que fais-tu?

moi: Bon moi puisque j'ai choisi action je dois embrasser, un instant s'il vous plait *regarde sa liste, parce qu'elle à complètement oublier les numéros des personnages qu'elle à choisi* OMG, JE POUVAIS PAS MIEUX TOMBER OUI J'ACCEPTE AVEC GRAND PLAISIR D'EMBRASSER GREY! TIEN LISANNA, DANS TA FACE(de pimbêche UwU)🖕🖕🖕🖕🖕🖕

9)Q: Après que tu as fais ton action ou répondu à ta question, tu désigne 4 et il/elle choisis action, qu'elle action tu lui donne à faire?

moi: Bas je dis a Lucy d'embrasser Natsu, parce que là, à un moment donner, moi je veux du Nalu( et Mirajane aussi) donc wesh 👍

10)Q:  Que fais-tu si 8 te demande d'aller en mission avec lui/elle?

moi: Bas j'accepte avec plaisir d'aller en mission avec toi Rogue, bas oui 

11)Q: Que fais-tu si 2 te t'avoue qu'il /elle aime 4? 

moi:  La réponse est trèèèèèèèèès simple. Si Natsu m'avoue qu'il aime Lucy,bas je me met à courire partout dans la guilde en criant: VIVE LE NALU, VIVE LE NALU!!!!!! Ensuite je le dit a Mira, après je cour le dire a Lucy, après je le dit a tout les fan de Nalu, après je prépare le mariage, etc...

12)Q: Que fais-tu si 6 te dis qu'il/elle te trouve joli/e?

moi: Bas Avec logique je regarde si Erza n'est pas là et je remercie Jellal avec sincérité

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ET voila, j'espère que sa vous auras plus et bonne journée!!

                                                                                     🥋Cornichoncool🥋

Jeux Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant