Il est 11 heure du matin.
Tu ouvres un œil, puis l'autre, et tu vois Katsuki allongé vers toi qui dort à point fermé.
Tp : *il est mignon quand il dort...NON NON NON SORS DE MA TÊTE !!!*
Katsuki : mmmmm... Qu'est-ce que tu fais ?
Il t'embrasse puis tu le regarde, étonnée, et il se rend alors compte de ce qu'il vient de faire et s'écarte de toi.
Katsuki : JE...
Il se lève et se rue vers la porte le plus rapidement possible en évitant ton regard.
Tp : NON ATTENDS REVIENS !!!
Porte : CLAC !!!
Tu le poursuis jusqu'en haut des escaliers.
Tp : KATSUKI, RESTE LÀ IL FAUT QU'ON PARLE !!!
Katsuki : DE QUOI ? DU FAIT QUE J'AI TOUT GÂCHÉ EN AVOUANT MES SENTIMENTS À MON AMIE ET EN L'EMBRASSANT AU PETIT MATIN PARCE QUE J'ÉTAIS BOURRÉ ???
Tp : ARRÊTE TU N'AS RIEN GÂCHÉ !!!
Katsuki : Quoi ?
Tp : Oui, c'est moi qui...hum...LAISSE TOMBER AU REVOIR !!!
Katsuki : Attends quoi ? NON ! Tp ! REVIENS ! Explique moi s'il te plaît !
Tp : Désolée Katsuki...
Tu descendit les marches quatre à quatre, dit au revoir à tout le monde et sorti dehors en courant, Katsuki sur tes talons.
Katsuki : Tp attends moi !
Argh... Pourquoi nos rôles s'inversent à chaque fois ?
Lorsque tu veux me parler je me casse et quand c'est moi tu...me fuis.
Attends une seconde...
Tp...est-ce que tu as peur de moi ?
Tp : NON PAS DU TOUT C'EST PAS ÇA !!!
Katsuki : Bah c'est quoi alors dit moi !!!
En te retournant pour lui parler, tu aperçu dans ses yeux de la détresse et tu vis même quelques larmes couler sur ses joues.
Il avait besoin de réponses et tu le savais, mais tu n'en avais pas.
Tp : Katsuki...Je...je ne peut pas t'en parler pour l'instant, il me faudra un peu de temps, mais on peut rester amis ?
Il n'en avait clairement aucune envie, mais pourtant il pouvait tout faire pour toi apparemment.
Katsuki : Mais je...d'accord Tp, prends ton temps.
Il te fit un petit sourire d'enfant.
(Ellipse de 3 mois)
Oui, trois mois ce sont écoulés depuis la « course poursuite » avec toi et Katsuki.
Des petits couples sont arrivés 🥰😋.
Mina sort avec Kirishima,
VOUS LISEZ
My dear « friend » (Katsuki x Tp)
FanfictionTu t'appelles Tp Tn et tu entre à Yuei, tout ce passe bien jusqu'à ce que tu retrouves ton premier amour qui est dans ta classe mais aussi ton voisin d'en face. Il y auras du 🍋je tiens à prévenir(par contre pas dès les premiers chapitres désolée de...