Me voilà Shawn Quarry. Tout commenca un samedi matin. C'était complètement silencieux hormis quelques bavardages. Ma femme Norha voulait aller déjeuner au restaurant nommé : "le Creep"
venu le temps de rentrée chez nous. Norha commenca a se comporter anormalement... au début c'était des vomissements puis de la fièvre. mais après 1 semaine elle devena agressive. Elle était plus celle que je connaissais auparavant... je me deva de l'enfermer à clef dans sa chambre.
______________________________________
*Bip-bip-bip*
-Génial...
nous sommes maintenant Lundi matin. Cela fait 1 semaine depuis samedi dernier.plus aucun bruit ou agitassion abouti. même les cris de norha ne ce manifeste pas. Je me suis dit que elle c'était assoupi.
Il faut que je me cuisine un appétissant et admirable déjeuner pour me changer les idées. Un peut de télévision ne peut pas faire de mal non plus non ?
je mis en route la télévision et prépara quelque toste garnis de confiture. Que Je commenca tranquillement à manger, mais quelque chose incita mon attention vers la télévision.
-"le restaurant Creep sera fermé pour cause d'un nouveau virus."
-"la viande serait en effet de la viande humaine infectée par la Noctaphilia. Ce micro-organisme mortel peut être transmis si la personne contaminée vous mord."
-"aucun antidote à aité découvert pour le moment"
*T.V éteint *
après cet événement, j'ai aperçu à la fenêtre des véhicules de police accélérer dans les ruelles.
Je continua a me dire que ce fait n'était pas réel et que ce n'était encore que des conneries.Alors sans spécialement pensé je retrouva Norha pour lui donner ses médicaments habituelle. Elle paraissait normal. Les médicaments avait sûrement fait effet.l'apporter à l'hôpital serait trop dangereux. Depuis que nous avons mangé au Creep elle commença à agir bizarement mais je refuse de croire les conneries que les gens disent a la télévision.
Mon but est de la faire redevenir normal et je vais faire de mon possible pour l'aider.je sais très bien que les médicaments vont pas duré. Il vas falloir que je trouve une solution
assez pensé, Je dois aller au boulot.
______________________________________Je m'avanca tranquillement vers mon bureau et rejoigna ma nouvelle collègue surnommé 'd'après ce que je me souviens ' Karah. Elle est jeune et elle a l'air à son affaire. Mais elle ne m'attira pas plus mon attention. Dans tout les cas j'ai du travail à faire moi.
Je tapota tranquillement sur les touches de mon clavier et commença à faire " mon travail super intéressant" ( sans oublier que ceci est dû sarcasme, BIEN ENTENDU. ) Je commenca finalement à être concentré sur mon travail. Et puis Karah m'adressa la parole. (Génial et sa commence 🙄 )
Karah- Alors, ses quoi ton nom ! Il faut bien apprendre à ce connaitre car tu vas être pris avec moi pendant un bout de temp!
- ..heu
Karah- bon g compris tu est sourd toi aussi.
- mon nom est Ender. J'ai 28 ans et je ne suis pas sourd merci..
Karah- Génial !! Moi perso j'ai 25 ans. Je viens d'arriver aujourd'hui, mais bon sa m'a pas l'air compliqué comme travail.
- Non, ses pas le meilleur des boulot mais je suppose que ses mieux que rien et puis ce n'est pas compliqué. On à juste a remplir des truc sur un ordinateur poussiéreux.
Karah- Et bien. Contente d'avoir fait ta connaissance Ender ! Je dois partir pour le reste de la journée. Mais si tu veux on peut apprendre à mieux ce connaitre et devenir ami ( pas petit ami !)
- d'acc sa me vas. Ce soir sa te vas ? Le reste de la semaine je ne suis pas libre alors.
Karah- Ouais pourquoi pas. Chez toi ?
-heum.. okay , ouais. Pourquoi pas !
Karah- d'accord!!! Bon et bien a tantôt.
______________________________________
-ENFIN, la fin de la journée est arrivé!!
Après ses heures de travail je vais pouvoir retourner chez moi. Oh , et puis voir Karah.
Je prenna mon sac et me prépara a prendre la voiture pour arriver chez moi. tranquillement je rentra chez moi. J'ouvris la porte tout doucement
Mes yeux s'écarcilla.
La maison était dans un état monstrueux. Tout était renversé. Ses a ce moment que je compris que Norha avait disparu ou comment dire c'était enfuis..
Je couras vers le sous sol et entra dans sa chambre. La chambre était vide,les barreaux devant la fenêtre avait été forcé et la fenêtre était explosé. Le verre remplissait la pièce.le lit est renversé tout comme le reste de la maison. Le stress monta rapidement.
Je me hâta vers l'étage et ce que je vue me fesa frissonner..
Norha était En train de s'acharner sur Karah et je voyais à ce moment exact que Norha était de loin d'être la seul à être anormal comment dire. Des milliers de gens fou était dans les rue. Des cadavre remplissait les routes. À peine j'ai eu le temp de voir la disparition de Norah que la fin du monde commença.je ne comprends plus rien du tout. Comment ses possible en si peut de temp ?!
Brusquement quelqu'un attrapa rapidement Norah pour la mettre au sol . En un instant, il pris Karah dans ses bras. Sans plus attendre j'ouvris la porte pour les mettre en sécurité. Maintenant Norha était plus des notre... Elle était partis depuis un moment ,mais désormais il vas falloir accepté le fait que elle est plus la.. en ce moment ce qui est important est d'aider Karah et cette étranger le plus rapidement possible.. même si je me sens mal je dois me reprendre.. subitement je me reprena.
- Comment te nomme tu ?
?-...
?- je suis Eryx
Voici comment commença mon histoire
Dsl si le chapitre est petit. Mais j'espère que cela vas vous plaire!!
Dsl pour les erreur au passage!!
VOUS LISEZ
The beginning of everything
HorrorEnder, un jeune homme de 28 ans travail au bureau tout les soir. Soudainement un soir en ouvrant la porte de sa maison.il découvre quelque chose d'irecuperable.