Je n'arrive plus à dormir, je me sent si mal , dès que je ferme l'œil je vois son corps par-dessus le mien. Pourquoi est-ce que je me sent de la sorte . Je transpire sans arrêt que ce passe t'il avec moi ?
Il ne peut pas m'avoir violer ? Je l'ai chercher ? C'est petaitre de ma faute !
18h
M-Coucou chéri nous somme rentrer
M-chéri nous sommes rentré
M-LILI
-oui oui salut
Maman- mais à quoi pensais tu ?
-j'étais dans la lune pardon . C'était bien le voyage?
M- très bien ma chérie, allez viens manger
-je nais pas trop faim je mangerai après.
M- Daccord!2semaine plus tard
Est-ce que je vous ai parler de ma grande sœur?
Quoi dire d'elle , elle est si méchante on a pas la meilleure relation entre soeur mais bonS-LILI C QUOI ÇA ? Tu couche avec Lucas ?
-non laisse moi t'expliquer
S-TA RIEN À EXPLIQUER, MAMAN ,MAMAN LILI COUCHE AVEC LUCAS .
-stp dit rien stp
M- LILI c vrai? Mais cava pas t'es une pute , quelle jore de fille est tu .
-Je vous assure de je peux vous expliquer.
M-Donne moi tout tes appareils électronique, tu ne sort plus de cette maisonLe soir
« Dans ma chambre seul en larme sans parler a personne je chuchote »Oui au départ j'étais d'accord mais il ma violer Wesh .... IL MA VIOLER . Personne ne me croiras de toute manière il faut que je me taises à jamais .
« Chaque fois que ma mère et ma soeur étais ensemble elle s'amusait à me traiter de toute les non , je ne fessait que le écouter »
2 mois plus tard
Sa ses enfin calmer , j'ai repris mon téléphone, personne ne parle plus de sa , je nais pas revue Lucas. Depuis je me demande il est rendu ou .
Bref une soif de sexe grandi en moi ...
VOUS LISEZ
Le sex en cachète
FantasyUne jeune fille avec une vie ordinaire qui change du jour au lendemain acose d'un parano du sexe