DELYA
On se met tous en ronde. Oakley est en face de moi, Kalys à côté de moi et pour l'instant vous devez juste savoir ça.
Warren- On fait un truc, celui ou celle qui ne veut pas répondre à la question ou faire l'action boit un gorgée.
C'était de la vodka.
Tout le monde était d'accord et Bradley c'est porté volontaire pour commencer.
Marlon- Moi aussi je met une nouvelle règle
moi- Dit nous
Marlon- Pas le droit de dire vérité deux fois.
Maintenant que les règles sont mis en place Bradley peut poser la question.
Bradley- Brady, action ou vérité ?
Brady- Vérité
Bradley- Qu'elle est la personne avec qui tu pourrais te mettre en couple ?
Brady- En couple
Warren- Oui en COUPLE
Brady- Delya
Je suis outrée à quelle heure, de toute façon Kalys m'avait prévenue.
Faut vraiment que je l'écoute plus souvent.
Tout le monde me regarde en attendant ma réaction sauf Cee qui fusille littéralement Brady du regard.
Par contre si Brady croit vraiment avoir sa chance c'est raté. On a dit on passe au dessus mais pas on oublie. Vous allez peut être me dire que j'abuse mais c'est Kalys qui m'a sauvé.
En partie en tout cas.
Kalys- C'est super gênant donc Dixon action ou vérité ?
Il est totalement déchiré, la il peut faire n'importe quoi.
Dixon- Action
Kalys- Fait un striptease sur Kenza
Dixon- Ok
Qu'es que j'avais dis...
Il commence à avancer vers Kenza puis il enlève son tee-shirt tout en bougeant ses hanches. Ensuite il déboutonne son pantalon et le baisse.
J'étais choquée.
Mais il ne s'arrête pas là. Il prend son tee-shirt et le met autour de la nuque à Kenza qui elle était morte de rire.
Comme nous tous.
Mais il va trop loin à partir du moment où il allait enlever son caleçon. Mais bon les garçons l'on arrêté et heureusement j'ai envie de dire.
Une fois qu'il s'est rhabiller et rassit , on continue le jeu.
C'est au tour de Kenza.
Kenza- Cee action ou vérité ?
Cee- Action
Kenza- Embrasse la personne que tu trouve la plus belle dans cette pièce.
VOUS LISEZ
Obsessed With You ( CENTRAL CEE )
FanfictionDeux amies décide de réaliser leur rêve. Vivre à Londre. Elles ne s'attendaient pas à rencontré un rapper assez connu au UK.