Chapitre 1

12 1 1
                                    

Laney, Kin et Kon s'ennuient. Laney gratte les cordes de sa guitare, Kin est à moitié endormi et Kon vient de finir son paquet de chips. Il cherche dans le fond du paquet mais panique.

Kon- Ho non ! J'ai plus rien à manger !

Dans un fracas, la porte du garage s'ouvre, Corey apparaît, le sourire aux lèvres.

Corey- Les gars, devinez quoi !

Kon- T'as un paquet de chips ?!
Corey- Quoi ? Non, j'ai réussi à nous dégoter un concert !

Kin- Cool ! C'est où ?

Corey sort une affiche de sa poche, les membres de son groupe se rapprochent et regardent l'affiche. Elle est noir avec une tête de mort fissurée et des éclairs brillant se trouvent derrière, rendant le crâne fracassé plus menaçant.

Corey- C'est un endroit où les fans de rock vont pour en écouter ! Et on va jouer grâce à un groupe qui m'a contacté ! On va touché un public qui est sur de nous aimer !

Kon- Supeeer ! C'est pour quand ?

Corey- Demain.

Laney- Et sachant qu'on utilise le journal de ta soeur, comment on va faire pour l'y emmener ?

Corey- la cousine de Nick lui a demander de l'accompagner.

Laney- Et comment Trina va le savoir ?

Corey- Il marque tout sur son blog.

Laney- et comment faire une fois là-bas ?

Corey- J'adore ta joie de vivre ! J'en sais rien, on verra ce que ça donne.

Laney soupire, exaspérer par le comportement et l'insouciance de son béguin secret.

___________________________

Voilà le premier chapitre de cette histoire, si j'ai fait des fautes j'en suis désolé.
J'espère améliorer mon histoire avec le temps.
C'est très court mais c'est le début.

Dites moi vos avis dans les commentaires, j'en serai heureuse
et à bientôt pour la suite !

Grojband Corey x Laney Où les histoires vivent. Découvrez maintenant