Chapitre 2

9 1 1
                                    

Le temps est clair en cet après-midi. Le groupe vient d'arriver dans les coulisses et vérifiait leurs instruments. Un garçon de leur âge aux cheveux noirs,un tee-shirt noir et un pantalon bleue foncé vint à la rencontre du guitariste. Il lui tend la main pour la serrer.

James- Salut, je suis James ! Tu dois être Corey, le chef du groupe.

Corey- Ouais c'est moi et voici mon groupe ! Kin le claviste, Kon le batteur et Laney la batiste.

James attarde un peu son regard sur elle, qui ne lui prêtait pas la moindre attention. Corey trouve cela étrange et pour une raison inconnue, il n'appréciait pas que ce garçon fixe aussi longtemps son amie. Il essaie alors d'attirer son attention.

Corey- Du coup...Quand est-ce que l'on va sur scène ?

James- Heum...Dans trois heures, ça vous va ?

Corey- Ouais parfait !

James- Cool ! Dis, j'ai une question. La fille de votre groupe, elle a un copain ?

Corey- Hein ?! Heu...Non, pourquoi ?

James- Tu poses vraiment la question ? Elle est craquante. Je vais essayer de lui parler.

Le jeune homme s'avance vers elle avec détermination. Pour une raison quelconque, cela énerve Corey. Laney, craquante ? Certes elle était jolie mais il n'avait jamais vraiment fait attention, toujours occupé à chercher un moyen d'être célèbre. Il ne peut s'empêcher de vouloir écouter leur conversation.
Arrivé devant elle, il lui dit:

James- Bonjour ! Laney c'est ça ?

Laney- Ouais.

James- Je suis James. Tu joues de la basse ?

Laney- Ouais.

James- Tu n'as pas l'air de vouloir prendre part à la conversation.

Laney- T'as tout compris. Maintenant j'ai besoin d'espace.

James- T'es pas d'humeur ou quoi ?

Laney- Je l'étais mais si tu continue de me saouler, ça va pas tarder à changer.

Elle le menace tout en montrant son poing. Laney a toujours eu un sacré caractère. Elle reporte son attention sur sa basse en vérifiant les cordes, les sourcils froncés.

James- Je vais y aller, bonne chance !

Elle lève simplement les yeux au ciel en guise de réponse. Il part. Corey sort alors de sa cachette et s'avance vers la rousse.

Corey- Ça va ?

Laney- Ouais, juste l'autre qui est venu me parler. Ta soeur est arrivée ?

Corey- Ouais, je l'ai vu à l'entrée avec Mina. Plus qu'à lui faire péter un câble et on aura nos paroles !

Laney- Et là, elle est où ?

Le jeune chanteur scrute la foule et finit par la trouver. Elle était près de Nick.

Trina- Nick, que fais-tu ici ?

Nick- Nick Mallory accompagne sa cousine à cet événement. Les liens de la famille c'est important.

Trina- Grave ! La famille c'est genre tout pour nous.

Du côté des Grojband, dans les coulisses, le groupe est interrompu encore une fois par une jeune fille aux cheveux bruns, un haut blanc, un gilet noir, une jupe et des collants noirs.

Alex- Salut ! Je suis Alex, c'est vous le groupe qui va jouer à notre concert ?

Corey- Ouais ! Tu es du groupe ?

Alex- oui je suis la batiste, t'es trop mignonne toi !

Laney- j'ai un prénom et je ne suis pas mignonne !

Corey- Avoue que t'es quand même pas mal.

Laney tourne la tête et sourit discrètement face à ce compliment.

Alex- Je comprends pourquoi mon pote a des vues sur toi. J'étais là pour vous dire que vous serez sur scène dans 2 heures. Je vous laisse !

La jeune brune part et Laney s'avance vers Corey. Elle semble inquiète.

Laney- On fait quoi pour les paroles ? Il nous reste 2 heures !

Corey- Regarde, Trina est là à côté de Nick Mallory, elle ne sait pas que nous jouons ici. On pourrait gâché sa journée en lui mettant la honte devant lui et en rajoutant une couche !

Laney- Admettons que ça marche, il faudrait déjà que les deux autres nous aident en lâchant ce distributeur.

Elle pointe derrière elle les jumeaux complètement dingues buvant tout les parfums que présente la machine. Corey court vers ses amis pour les éloigner du distributeur, laissant Laney derrière lui. Elle allait les rejoindre quand une main lui prit l'épaule.
C'est James.

Laney- Qu'est-ce que tu veux ?

James- Je voulais vous présenter les membres de mon groupe mais tes amis ont l'air...occupé. Tu veux venir ?

___________________________

Bonjour,
j'espère que cette suite vous plaît, je suis désolé si j'ai fait des fautes

Dites moi vos avis en commentaire, j'en serai heureuse !

J'espère que mon histoire vous plaît

                               À bientôt pour la suite

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Grojband Corey x Laney Où les histoires vivent. Découvrez maintenant