ÉPISODE 23

168 16 5
                                    

DLP de Roxanne(soeur de Zaine)

📞***: allô madame
le boulot est fais, j'ai retrouvé la maison j'ai noté l'adresse j'ai pris des photos madame quand elle sortait je vais vous envoyez pour que vous soyez sûre que je ne me suis pas trompé de personne.

📞Moi: D'accord j'attend

Mamannnnnnn (en criant ) c'est fait,le détective a retrouvé la maison de Victoria .

Maman: Ah Dieu merci , Zaine souffre vraiment beaucoup , ça me fais terriblement mal de le voir comme ça il a perdu goût à la vie .

Moi: t'en fais pas mamoune tout va bientôt s'arranger,j'attend juste une photo pour être sûre et comme ça demain je me rend chez elle .
Il faut que je lui parle
Il faut qu'elle pardonne a Zaine et a tout prix je dois arranger une rencontre entre eux j'espère qu'elle sera compréhensible

Maman: oui je l'espère aussi mais c'est une très bonne fille tu verras .

DLP de Sanaba
Je ne rêve pas dutout c'est bien lui

Aiden est là en face de moi il est devenu encore plus beau et on est assortie en plus ...Il est super beau dans son costume noir

Moi :Ah aiden bonsoir comment tu vas ?

Aiden: très surpris de te revoir mais aussi très ravi

Sa voix est tellement sexy son beau corps musclé dans son costume, j'ai des papillon dans le ventre😍

Quelques heures plus tard...

La réunion est terminé la soirée fut très belle
Je faisais que regarder Aiden même si lui ne me lançais pas un regard .

Je suis remontée en chambre j'ai pris une très bonne douche .
J'arrive pas à dormir, et comme une folle je me mets à repenser à lui ... je me demande ce qui m'arrive pourquoi j'arrive pas a le chasser de mon esprit avant d'être là j'arrivais mais là je l'ai revu tout me revient .

Le lendemain :

DLP d'Aiden
Je suis à la salle pour un peu de sport🏋🏽‍♂️
Je devais normalement rentrer ce soir mais je vais passer quelque jours pour essayé de parler à Sanaba...

Et oui il est temps pour moi de lui dire qu'elle est la seule femme qui as pu me faire ressentir ce sentiment que je ressens là en ce moment et lui faire savoir qu'elle est non seulement mon choix mais également le choix de ma mère .

Ce matin je n'ai qu'une envie c'est de la revoir  m'assurer qu'elle va bien.
Je l'aime et je crois que le moment est venu pour moi d'arrêter de rejeter mes sentiments

Je vais me doucher et j'ai déjà tout organiser pour tout avouer à Sanaba ce soir, une surprise qu'elle va apprécier c'est sure .

J'ai fini de me doucher sur le point de m'habiller quand je reçois un appel de mon père.

C'est bizarre mon père il m'appelle jamais quand il sait que je suis en voyage pour une réunion d'affaire

Moi📞: Allô père

Lui📞: Aiden (voix apeuré)

Moi📞 : qu'est-ce qu'il y'a père

Lui📞: c'est ta mère

Moi📞:Quoi ? (Effrayé ) comment ça maman qu'est-ce qu'elle a maman mais répond moi dis moi qu'est-ce qui ne va pas avec maman (je criais tellement fort que mes yeux ont rougis )

LA MILLIARDAIRE AMOUREUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant