𝐉 • 𝐏𝐋 • ♦️

2K 98 54
                                    

🃑
𝐂 𝐀 𝐒 𝐈 𝐍 𝐎
───── ❛ 𝐭𝐡𝐞𝐲'𝐫𝐞 𝐥𝐨𝐮𝐝𝐞𝐫 𝐭𝐡𝐚𝐧 𝐛𝐨𝐦𝐛𝐬 ➤
❡ ❨ . ℍ𝕆𝕌𝕊𝔼 𝕆𝔽 𝔸ℂ𝔼𝕊 . ❩ •

« H E L L   I S   E M P T Y  A L L   D E V I L S   A R E   H E R E »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« H E L L   I S   E M P T Y 
A L L   D E V I L S A R E   H E R E »






𝟎𝟎
🎲






L A M A I S O N
D E S A S






Le lieu de la démesure, le havre du luxe dont le vertige est engendré par un succès de l'aubaine. Elle inspire un comportement de folie imprudente, ameutant la tentation d'un excès de pouvoir. Elle est prestigieuse et maladive, attirant l'orgueil et l'arrogance au creux de ses bras. La richesse s'écoulait entre les doigts tel un sable mouvant dans le désert. Elle consommait la sensualité de ses spectacles rocambolesques, époustouflant les ploutocrates venant rassasier leur inclinaison vers l'avidité. Tel un narcotique, ce palais de luxure et de fortune engourdissait leur raisonnement. Balafrant chez certains leur moralité et jugement.

     Il regorgeait les plus défectueux consommateurs qui s'accouplaient avec les vices du bas monde. Oui, c'était l'antre des damnés. Où reposaient tous ceux qui glorifiaient l'interdit. Étant à la recherche du fruit défendu, ils se faisaient engloutir de leur propre initiative dans les entrailles du hasard et des péchés d'un satyre. Ils acclamaient eux-mêmes à se soumettre au diable.

      Les clients voulaient oublier, non, ignorer la terre souffrante depuis les frontières, dont les horreurs dépassaient leur imagination. Parce qu'ils étaient faibles, apeurés d'affronter la réalité cruelle qu'était le monde. C'est pourquoi il existait cet endroit magique, cette nouvelle religion, ce petit paradis qui ne devenait qu'enfer pour ceux qui reprenaient leur sobriété. Un nouveau type de réseau addictif. Ce qui comptait désormais, c'était de réussir les parties organisées par l'autorité, plus connu sous le nom des : AS, formant une quaternité.

      ♥️  Ceux qui constituaient les règles et offraient de belles occasions en organisant des défis :
      ╰ ▹ Les COEURS.

      ♦️ Ceux qui fournissaient tout type de produits ou de matériaux afin d'étendre le marché :
      ╰ ▹ Les CARREAUX.

      ♣️  Ceux qui chassaient les personnes, étant sauvage et cruel :
      ╰ ▹ Les TRÈFLES.

      ♠️  Ceux qui exécutaient les missions, n'obéissant à aucune loi, étant imprévisibles  :
      ╰ ▹ Les PIQUES.

      Chaque année, il y avait des recrutements pour intégrer la fondation. Pour en faire partie, il fallait être quelqu'un d'exceptionnel. Avoir de la créativité, afin de pouvoir faire évoluer le business. Il fallait faire le sale boulot, accepter des missions risquées, s'adapter à la pression. En fonction des conditions imposées, créant ainsi des défis et des événements divers dans lesquels des adversaires seraient choisis afin de se battre l'un contre l'autre, pour devenir membre du système. Les participants recevaient sur leur portable une invitation en forme du symbole de carte des personnes qui iront s'affronter pour une évaluation de leur capacité. Un émetteur d'annonce exposait : l'heure et le lieu où le jeu déroulera. Et ceux qui étaient spectateurs pariaient des sommes exorbitantes, afin d'exploiter le perdant à leur fin.

      Bien évidemment, les forces de l'ordre s'efforçaient de maintenir au moins un certain agencement et arrêter les malfaiteurs en les malmenant, au nom des plus hauts placés. D'une manière qui se voulait violente, ils avaient l'intention de purger cette nouvelle organisation qui avait commencé à se répandre encore plus vite qu'un virus. Les pires des flics étaient sur le terrain ; finit les arrestations obéissants aux droits de Miranda. Tous les coups étaient permis et si un mercenaire se faisait attraper, alors il avait intérêt à négocier correctement sa vie.

      Car la violence appelait la violence.



      Car la violence appelait la violence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






T R A I L E R

𝐈𝐅 𝐈𝐌 𝐘𝐎𝐔𝐑 𝐒𝐀𝐋𝐕𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍
║▌♥️│█║ █ ♠️║▌│█  ♦️ █║▌│ █║▌♣️ █ ║
𝐖𝐄𝐋𝐂𝐎𝐌𝐄 𝐓𝐎 𝐇𝐄𝐋𝐋



♥️
Cette œuvre est purement FICTIVE, toute ressemblance, correspondance avec des personnages, scènes, pseudos, événements, est involontaire.


♣️ 
J'aimerai aussi demander à ne pas comparer cette fiction à d'autres oeuvres afin de garder la véracité de chaque écrivain(e) et de respecter le travail de ceux qui font de leur mieux pour être à leur manière authentique.

♦️
Cette histoire comportera des passages que j'ai pris de mes propres oeuvres inachevées, ainsi que des éléments pouvant choquer les plus jeunes et les personnes sensibles. Des scènes de VIOLENCE, mention de DROGUE, SEXE, HOMOSEXUALITÉ, LANGAGE CRU, INSULTE, RACISME, HOMOPHOBIE, MUTILATION, SUICIDE, feront actes de présence sans pour autant que j'en approuve les faits.


♠️
Afin de montrer la réalité du monde, et de rendre les personnages les plus humains possible, le comportement de certains pourront prendre un aspect malsain. Des pathologies sévères et syndromes figureront dedans. C'est pourquoi, ne romantisez pas les actions mauvaises que peuvent avoir des personnages ou banaliser la toxicité de leur action. Vous pouvez néanmoins apprécier la fidélité de leur personnalité sans pour autant vous sentir abject, car moi-même il m'arrive d'aimer des méchants, sachant que c'est purement fictive.

𝐂𝐀𝐒𝐈𝐍𝐎 | 𝑗.𝑗𝑘 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant